Le pied carré qui n'a pas marqué en Equipe de France pendant plus de 1200 minutes alors qu'il joue dans l'un des meilleurs clubs du monde
Ultra > Welcome in FFF
En match amical on bat les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Angleterre, ... Mais en match officiel on perd contre l'Afrique du Sud, le Mexique, la Suede qui a Zlatan et 10 autres mecs qui ne servent à rien...
Prépare-toi suomi, le match est fini
C'est bon on enchaîne deux victoires on est CDM 2014
J'ai regardé un peu Top Gear USA entre 2 animes, bien le mec qui essaye de faire du Hillclimb avec un monospace?
Sinon, bah Log Horizon et Love Song For a Pilot depuis 2 bonnes heures, et maintenant, go dodo
2 But c'est ça? Boh.. J'imagine que les deux pourront se payer facile un appart après ça.
Ils pourront acheter le PSG.
Drag > Qwé?
C'est des animes qui passent sur J-One le Mercredi soir.
L'un est basé sur un MMORPG, et l'autre sur l'aviation. Toutes les morts qu'il y a eu dans ce dernier
Ce n'est pas du tout ce que je regarde
OMG JUSTIN BIEBER DANS LES EXPERTS
Wut ?
Sisi
Pas super le nom du topic sinon duck btg ?
Rey c'est une rediff, je le savais avant.
Et salut.
c'est moi ou... le forum prend méchamment l'eau?
j'connaissais pas cette expression tiens
"le bateau prend l'eau" tu connaissais pas?
y'a des topics du 4 en 1ere page
C'est la faute à Pody
Ah oui effectivement ,en même temps l'activité est du aux nombre de news que PoDi nous donnes...
Cette apres-midi j'ai essayer d'avoir tous les permis en or mais le permis S me saoul avec l'Alfa Stradale a Willow springs,je déteste conduire de nuit on voit rien,mais je vais devoir me forcer si je veux un jour avoir la platine,peut etre ma 1ere platine
Même si des trophée débiles "finir avec 0.01s d'avance" finir avec "1% de carburant" auront raison de ma patience
Fait 24 tours sur Bathurst, t'aura le trophée des 1% facilement
Merci à Gabiche, qui a fini la course et qui m'a débloqué le trophée par la même occasion