"WhiskyRB25 ?
Posté le 31 mars 2014 à 22:52:57 !
Ou peut-être un carburant à base d'alcool comme dans les années 50."
Owiiiiii, installez un moteur dans mon bide
M'ouais, les chinois sont quand même inoffensif militairement, donc ils vont pas faire les malins
Oui... armée de 3 millions d'hommes, force Navales parmi les plus développées, force de frappe Nucléaire énorme.. Pas peur pas peur... ^^
Bof, les rivalités entre Japon et Chine à ce niveau existent depuis très longtemps.
Oui enfin là sa chauffe plus que d'habitude...
Quand j'y pense. Les nord-coréens sont de gros soumis en fait.
Suomi > Ce topic reste jusqu'à Respawn?
Préparez-vous pour la WW3
Buvez bai*** faites pas la guerre
Enfin les russes boire euh
Nan Duck, ce topic sera lock dans 30 minutes
Suomi c'est quand respawn déjà ?
Normalement c'était demain, mais ils ont déplacé le truc de qq semaine. On a même pas été prévenus, et on sait pas exactement quand.
Normalement demain mais ça a été repoussé de plusieurs semaines.
Il me faut 1h pour écrire un message, pas l'habitude des tel'
Ah :/ ( * viens juste de voir le topic épinglé en haut) *
Merci font pas mieux que pody si ils font pas d'annonce
Si ils en ont fait une, mais on a rien comme retour. en même temps on est juste des outils pour eux donc s'en foutent quoi
je croyais que c'était un poisson d avril le truc respawn
Non c'est du sérieux, hélas.
"Oui... armée de 3 millions d'hommes, force Navales parmi les plus développées, force de frappe Nucléaire énorme.. Pas peur pas peur... ^^ "
Ouais mais leurs équipement sont très peu développé, ils ont aucun moyen de projection, et pour le nucléaire, ils ont les charges,mais pas les fusée... donc ils peuvent les déclencher leur charge mais ça ne toucherait que eux
Ils ont environ 30-40 ans de retard technologique sur les autre grandes puissance
Bon sur ce je avait au lit
Alala... Vous verrez..
Re bonne nuit Gabi!
Respawn=blague
5 min
4 + page 60 ^^