404 Not Found
je crains que ton lien ne fonctionne pas
bah suffit d'enlever le point
Oups autant pour moi, je n'avais pas vus le point, merci Deatharrow de me l'avoir dit
perso je suis deg depuis la derniere maj , mon G27 deconne sur GT , des que je drift ils se met a vibrer et se couper comme si il y avais la direction assistée ( d'activée mais non ) la gestion du FFB bug pas mal :/ , une plaie pour maintenir la glisse , sur les mr et AWD RR et FF aucun probleme mais les FR , j'ai l'impression de rouler sur des oeufs qui sont sur des pavés le volant pars completement en vrille
il est doué le gars
il exécute des dérapages avec une facilité déconcertante
En tout cas, je lui tire mon chapeau bas
Il me donne envie d'en refaire,
Demain, je ressors la S15
j'en connais un pas mal aussi peut etre meme pire https://www.youtube.com/watch?v=K0nB0oYIgto
et il fait pareil dans toute les simus et jeux de courses sa chaine est horrible a regarder
"des que je drift ils se met a vibrer et se couper"
ça le fait à toi aussi, ça m'est arrivé quand j'ai essayé la 200sx et je croyais que ma multi-prise avait un problème et je l'ai changé
et ce n'est pas un probleme de suspen ou de trnasfer de masse juste un probleme de gestion du volant
donc le probleme viens du jeu que c est galere a faire du drift?
Il parait qu'à la manette, c'est facile ( j'ai jamais essayer )et au volant, il faut avoir des doigts de fée
ou de la chance ( pas avoir son volant qui deraille ) au pad ou au volant te conseille la honda nsx ou l'acura suivant le coté que tu veux pour le volant ^^ ( pas la derniere de 500poulins hybride hein ) elle glisse bien (enfin une nsx quoi ^^ =D ) et roule pas la peine de regler cette voiture est une bombe , bosse sur les transferts de masse ( tu va manger des spins en chaines au debut mais bon ca viendra ) commence doucement pas la peine d'attaquer a fond ( assure toi de la trajectoire pas de la vitesse , roule tu prendra de l'assurance automatiquement donc de la vitesse ) l'important dans le drift c'est la trajectoire que ce soit en gros crabe ou braquage optimal pour faire la course quand tu sens que ta voiture pars en vrille ( passe la vitesse superieure et enleve les gazs redresse et ensuite reaccelere doucement ) la pratique est la seule chose possible pour le drift que ce soit pour faire des points ou pour faire une course connaitre la voiture la ressentir ( etre capable de s'adapter a toute situation )
Je vous remercie pour votre aide je vais m entraîner et vous tiendrais au courant de mes péripéties,si jamais mon psn est scarface68000
salut à tous,
j'en profite pour poser ma petite question.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire coment on fait pour drifter à la manette ?
je viens de débuter sur gt6 et je fais une épreuve de drift sur autumn ring mini avec une voiture de prêt (nissan silvia), il faut reussir a faire 4500 pts pour avoir l'or et 2500 pts pour le bronze. sachant que je ne fais que 1600 pts je pense etre loin du compte...
est ce qu'il faut y aller a pleine balle et frein a main en accélérant ou un truc comme ça ? je passe mon temps dans le décor. ..
merci par avance !
Bonsoir,
La technique que j'utilise le plus est l'appel et le contre-appel :
Tu tourne dans le sens opposé au virage puis tu tourne de l'autre côté très rapidement, la voiture va commencer à glisser de l'arrière, elle est assez contrôlable, puis il faut accélérer pour garder la voiture en drift mais il faut doser car si tu accélère trop la voiture va faire un tête à queue et si tu n'accélère pas assez la voiture va sous-virer
Tiens voilà un lien où un pilote expliquera mieux que moi l'appel et le contre-appel, dans la vidéo, on peut voir qu'il rajoute un coup de volant vers le virage, je n'ai jamais testé cette technique, mais deux coup de volant suffit amplement à faire glisser la voiture
http://video.drift.commentkonfait.com/video/comment-faire-appel-contre-appel-pour-drift-video-drift-par-tony-jouin/1556
Désoler du triple post, j'avais oublié le lien
merci pr ces explications je vais essayer de mettre tout ca en pratique !
l'important c'est le feeling faut ressentir tout ca , rouler encore et encore , c'est en forgeant que l'on deviens forgeron
Comment faire pour les réglage sur gt6'''