Salut à tous !
Et voilà, les virées sur jvc vont reprendre leurs droits sur ce forum après l'énorme succès sur le forum Gran turismo 5. L'idée a bien sur été reprise d'anciens forums.
Une virée, c'est quoi ?
Tout simplement, le but d'une virée est de se rassembler sur un salon (bien sûr, sur GT6 ) afin de faire des courses, des photos, présenter vos voitures jacky
Comment participer à une virée ?
C'est facile, vous postez sur ce topic en disant que vous voulez participer à une course ou un rassemblement, vous mettez votre id online, et en route !!!
Comment créer une virée ?
Alors, il suffit pour cela, de mettre la catégorie de voiture utilisée (ça peut être libre), le circuit et l'heure d'ouverture du salon (oui, on peut programmer des virées ) . Une fois le salon crée, il suffit d'indiquer le numéro de Salon au cas-ou les personnes qui veulent faire la virée ne parviennent pas à vous rejoindre. PS : Le numéro de salon se trouve en bas à gauche de votre écran lorsque le salon est crée Généralement il commence par 1472
Règles
Oui, il y'a quand même des règles, règles de savoir vivre, et être fair-play lors des virées. Bien sûr, la charte du forum s'applique sur ce topic
Contenu additionnel
N'hésitez pas à poster vos photos, vos classements et bien sûr créer des virées !!
En espérant que ce topic puisse ajouter de l'activité au forum
Let's Race
Non, ça me dit pas trop…
À l'occasion je pourrais en faire.
J'ai pas compris ton raisonnement inutile duck
Sympa, même si ça sert à rien et que tu perd tout ton temps.
Fab > Si il y en a quand je peux je les ferai.
On peut faire une virée sur Route X en RS6 avant, à la sauce "go fast" ?
Si tu trouves quelqu'un mamouth
Je ne suis pas dispo la, il y'a le match
Cette aprèm y a du monde ?
Cette aprèm il y WEC
Et WTCC
Peut etre moi en fin d'aprèm
Qui pour une bonne grosse course? :D (J'ai fais un topic mais celui à l'air mieux,... désolé du doublon :s)
J'pensais faire une course genre 30 minutes qualif (ou 15 minutes) suivie d'une heure de course, sur le circuit du Mans! (avec bien sûr des LMP1/2... )
Qui serait opé?
Moi je serais d'accord avec un pote.
J'pense faire la course vers 16h environ... Essaie de rameuter tes potes! ^^ (bon, 16 max quand même ...^^ ) Avec des LMP1/2 uniquement
Pas vraiment de limitations de PP/Ch, etc...
Je mettrais l'ID du salon quand il sera fait (vers 15h50)
Content que ça marche Je viendrais probablement !
je vous tiens au courant
Voilà!!! Le salon est crée.... Nom : Jeuxvideo.com (oui j'ai fais dans l'originalité xD)
ID du salon : 1472.6399.8365.2934.8084
Circuit: Circuit du mans 2013
Mettez vos pseudo en commentaire... histoire d'avoir une place si jamais c'est déjà complet (on ne sait jamais^^)
Y a dû monde?
pour l'instant non, je viens d'ouvrir le salon^^
Je suis la
bon, y-a déjà 4 voitures sur le circuit, allé venez!!
C'était pas trop mal
fin bref, ce soir ce sera vers 22h, rassemblement de vos caisses et courses duels entre TC ou bien du GT300 Peut être du monomodèle, on verra bien !