et hop la bugatti veyron
étonnament super agreable et mange les virages de facon tres correcte voiture validée
Poussvert
mais bon je suis un kéké
J'suis un noob en drift, mais une vidéo devrais tout de meme sortir rapidement sur ma chaine
me faut un peripherique de capture enfin pour avoir du 1080 a 60fps faut payer chero nan ? ca m'amuserai de faire quelque montage sur GT6
Jerry du drift en kart.
Jerry du mec qui se crois superieur aussi.
et hop une nouvelle fournée du drifteur de la honte
Il y a pas des tutos pour apprendre?
KRaikkonen au pad ou au volant ?
Pad
tu souhaites une voiture en particulier ou bien drifter avec n'importe quelles caisses , quel est ton niveau , maitrise tu le contrebracage ou alors c'est du chinois ?
contre-braquage **********
-------------------------------------------------
Deatharrow92110 | 3 janvier 2014 à 17:29:21
tu souhaites une voiture en particulier ou bien drifter avec n'importe quelles caisses , quel est ton niveau , maitrise tu le contrebracage ou alors c'est du chinois ?
-------------------------------------------------
Je pense savoir ce qu est le contre braquage mais je ne le maitrise pas. J'aimerais savoir le faire avec toute les voitures
R33 rose, le meurtre.
quelques astuces pour les debutants : Chamonix , ruf Btr'86 sans assistance ABS à 1
et faire le circuit en prenant le maximum d'angle ( sans se planter ou s'arreter ) ( ne pas hesiter a juste lacher l'accelerateur donner un angle le maintenir le plus longtemps possible puis redresser , ensuite au prochain passage et bien accelerer un peu pendant le virage pour augmenter l'allure et l'angle puis encore et encore pour avoir l'angle optimal et allure optimale , un bon entrainement pour avoir les reflexes lors de derapages sur asphalte , ensuite priviligier voiture lente mais plutot legere ou bien puissance moyenne maxi 300ch pour commencer et refaire les memes exercices que sur la neige , on entre dans le virage en derapant sasn accelerer , et on va le plus loin possible et quand cela veux plus ou bien que le virage est fini si c'est un court on re accelere , puis plutard on accelere dans le virage une fois que l'on ressent bien la voiture et que l'on ne se plante pas dans les virages on augmente l'allure , l'angle et op on drifte au bout de quelque temps correctement , ensuite plus les 100km en glisse passeront et plus on derapera mieux
la R33 est pour une amie , elle possede une R33 rose avec capo carbonne de 850ch , je lui ai fait la dédicace
ce que j'écris mal
Mais pour la faire déraper on fait comment?
tu joue avec ou sans aide ?
la ruf dans la neige tu lache l'accelerateur tu tourne un peu et elle s'en va toute seule