Je suis pas de Ferrari voyez vous, puis je tcheck pas h24 le marché étant donné que j'utilise les voitures de l'édition anniversaire.
T'as la Mazda Furai pour 1.500.000, ZZII pour 60.000 ( ), La Jaguar XJ220 pour 750.000...Après t'as des race cars, Nissan GTR TC pour moins de 400.000, les GT500 pour 950.000 ...
Bon petit plaisir, j'ai acheté la Audi Quattro S1 Pike Peaks a 1 400 000 crédit ^^ pas la puissante mais ma préféré IRL
Pas la plus *
T'aurais du prendre la 908
ouah, course de cette nuit sur Tokyo en clito V6 confort durs, les 6 derniers tours:
-2.11.1XX
-2.11.11X
-2.11.09X
-2.11.11X
-2.10.8XX
-2.10.9XX
REGULAR MAN!!!
Les gars j'ai un blem, j'ai touché au réglage de la boite de vitesse de la Quattro (genre la vitesse automatique là ) sauf que maintenant ma voiture passe les vitesses quand elle est en zone rouge, y a pas moyen de tout réinitialiser comme au début?
Ah bah c'est normal, c'est la version de base, j'ai testé la voiture en arcade elle fait pareil
Clito V6? Eh ben, c'est bien gonflé dis moi
c'est un clito de compet'
au climax direct à peine t'y touches
Ils ont dû bien y toucher pour avoir autant de puissance Le compteur doit grimper vite j'imagine
ah ça, O=MFatcap², la célèbre équation qui prouve(ait) que rien ne peut donner plus de plaisir q'un Fatcap est démontée grâce à mes travaux de la nuit dernière
I AM IN THE MATRIX OF WOMAN!!!
That's science for you!
everything is science!
Grosse grosse MàJ en approche pour tout à l'heure de source fiable sur GTP
Merci de pas me pondre un topic du style:
"OMG la MàJ!!!!!"
"Tout est dans le titre "
J'y ai cru, mais à part la VGT, rien de révolutionnaire
Le gars qui croit toujours en PolyD
Oh ça va hein!
Y'a autre chose dedans Bien trop lourd.
Un fist électronique?