C'était prévu pour quand Respawn déjà?
Kaz travail chez JVC ou quoi ?
On a plus aucune nouvelle
Je pense qu'ils ont surtout plein de bonnes idées pour camoufler leur incapacité à assurer leurs engagements De toute façon à chaque fois qu'ils pondent une nouvelle idée, elle est pire que la précédente
JVC s'inspire de Podi
j'ai craqué... je me suis pris le pack ToS (9Go dont 5 pour ToS alors qu'il tenait sur 2 minis CD sur GC... )
9 ans après... bordel je me souviens encore trop de l'histoire ça me gâche un peu l'truc mais sinon...
et c'est l'ost Jap pour l'intro, je préférais la version EU... même si c'est pas mal, l'instru qu'on avait collait à mort avec l'intro c'était épique!
Tos?
Tales of Symphonia?
P'tain il date ce jeu! Je l'ai tué sur gamecube à l'époque si j'me souviens bien! Et pareil l'histoire je m'en rappelle encore plutôt bien!
Y'a un de mes voisins qui s'est encore garé comme une merde; il me gave ce type.
J'lui ai posé un papier en chinois, sur son pare-brise:
""Espérons que tu ne fasse pas l'amour comme tu te gares; sinon tu dois jamais arriver à la mettre dedans""
J'ai vécu un grand moment au sport.. Une meuf vient juste de s'inscrire et donc la coach lui fait faire un tour. Pour commencer, elle lui propose de courir sur un tapis roulant. Et là, c'est le drame La meuf se pète la gueule au bout de trois foulées et se tord la cheville!
Bonjour et au revoir
Ahah pas mal Suomi.
Journée efficiente pour moi today.
Sur Shanghai pour RDV clients; ça passe comme dans du beurre et je décroche le marché. Ensuite videoconférence avec la Suisse pour discuter de mon futur poste; très bon feeling.
Je pourris la caisse de mon voisin avec délectation; et là juste à l'instant une copine me propose un plan à trois avec une pote à elle.
boarf il date pas tant que ça quand tu vois qu'ils ressortent tous les FF des années 90...
DSFat', je la connais sa copine, elle s'appelle Nafissatou
Fatcap t'es en Chine ?
Mwoui en effet
Et de mon côté, j'ai eu une journée à chier
C'est comment la vie chez toi ?
Il y a Facebook, Twitter ?
C'est chere la vie la bas ?
Le > < ça fait un peu psychopathe, pas sûr qu'il réponde
Juste que, j'adore la chine et le Japon
Ouais, t'as 16 ans quoi
Oui mais je suis jeune, MOI
Dans 2 jours j'ai 17 ans