T'aurais dû t'en rappeler avant, je suis contraint de quitter et de refaire un salon...
Ah merde, dsl :/
M'étais fait kicker comme une merde moi ...
bien fait
Pourtant le salon précédent je le voyait dans ma liste
3 premiers tours à bloc, puis douleur à la clavicule donc je continue à 1 main, et là j'ai des crampes ds les jambes.
Résultats définitifs après vérification:
- Code écope d'une double pénalité de 5s et perd donc sa victoire au profit de Reman.
Motif:
"Il est strictement interdit d'utiliser le tchat pendant les qualifs et la course. Les pénalités seront automatiques!!!"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-133364-1-0-1-0-online-rcz-cup-nurburgring-gp-f.htm#message_133364
- Bird n'a pas respecté de règlement de préparation extérieure de la voiture. Mais arrivant au dernier moment et n'ayant aucune influence sur le comportement de la voiture, on en reste là.
Voilà voilà! Merci à ceux qui sont venus!
De belles batailles même en petit comité
wut
c'est pas tres malin ce que tu fais là suomi, mais bon c'est qu'une course et de toute facon la team gagne.
C'est le règlement
Si je laisse passer la fois prochaine je ne pourrais pas pénaliser parce que ça ne sera pas crédible. Les règles sont les règles et s'appliquent à tous.
La dernière fois que c'est arrivé c'était au 24 Tours du Mans 97/99 avec Kai qui lui aussi avait employé deux fois le tchat et perdu 10s sans perdre de position. Fef et d'autres auraient aussi été pénalisés sur le Nürb Mégane Trophy si ils n'avaient pas abandonné la course
C'était pas Kai mais moi
J'avais pris 5sec pour tchat et 5sec pour non respect de règlement au niveau des pneu.
Et j'avais perdu ma 2 ème place
LM 97/99 , C'était quel désastre ?
Ton départ dans le bac à sable
Oh la la c'est donc ma première pôle + victoire ce n'est pas très glorieux comme victoire mais bon
Voici mon résumé :
Les qualifications :
Je vide pratiquement toutes la barre de NOS pour faire le meilleur temps, bref un magnifique 2:11,x
La course :
J'effectue un bon départ, Code me passe devant, le premier virage était très serré entre les trois voitures de têtes, puis Code et moi nous nous échappons, ce fut une bataille interminable jusqu'au 7ème tour où je vois ma voiture partir en vrille à cause du lag, je suis 5ème, je rentre vachement tôt dans les stands, il fallait absolument que je me mouche je repars toujours 5ème, puis je double deux personnes qui étaient au stand, je suis 3ème avec Ajamd pas loin et Code très loin, je double Ajamd alors qu'il était au stand puis j'ai conservé ma place jusqu'à la fin .
Bref bravo à tous pour ce magnifique spectacle
Dommage pour Code
Je rend aussi un petit hommage à Michael Jackson ( il n'y a qu'à voir le nom de l'équipe )
Bon alors pour ma part plutôt satisfait de ma course, je commence à être de plus en plus régulier ça me motive pour les prochaines.
Encore quelques erreurs de trop qui m'ont fait perdre la 4e place, au profit de Bird (sans roulage bravo pour ce résultat).
J'ai un peu perdu ma concentration quand Code à parlé dans le tchat et bird est revenu à ce moment, et m'a doublé quand je sortait des stand.
Ensuite je remontais à coup de dixième de secondes, mais j'ai mis trop de temps à doubler suomi qui était sur une stratégie décalée, du coup j'ai perdu le contact. (désolé pour les 2 minis contacts au passage).
Point négatif, j'ai mal géré le nos, je n'en avait plus pour les 3 derniers tours, ça aurait pu m'aider
Enfin satisfait quand même de ma 5e place.
Juste un mini coup de gueule, sur seb, qui sort de la piste et revient sur la trajectoire sans regarder dans ses rétros, je t'ai évité de justesse, ça aurait pu me coûter cher :/
Bravo à Reman et Code (désolé pour ta disqualification ),
bravo à Ajamd qui à sauvé l'honneur des Red Devils.
Et c'est la première fois que je termine devant suomi, même si je sais que tu n'a pas eu beaucoup de temps pour setuper, ça fait plaisir quand même
Moi je suis un peu decu du resultat en voyant ma performance, mais neanmoins j'ai adoré ces premiers tours avec Reman! Ensuite il y a eu ce malheureux lag et je roulais premier jusqu'à la fin. Reman s'approchait quand meme de plus en plus de moi vers la fin car j'ai fait une erreur qui me couta le bac a sable et le dernier virage pris trop a l'exterieur car manque de concentration vers la fin. Je felicite tout le monde pour cette course fair play et sympa, magnifique Reman
Course sympa. 1ère course avec du NOS. Désolé pour le code couleur que je n'ai pas respecté suomi. Je suis venu à l'arrache. Pas eu le temps de créer ma team avec ce code couleur.
Une bataille avec Suomi et train, très fairplay, qui ont permit de mettre du piment à cette course.
Pour ma part, la pénalité liée à l'utilisation du chat pendant la course est totalement méritée. Je comprend que cela déconcentre les joueurs.
(Et en effet je suis remonté comme une balle sur mystery train, au moment ou le chat a été utilisé.)
Vu l'écart avec suomi et train, j'avais gardé un peu plus du tiers de NOS pour les 4 derniers tours, de peur qu'ils avaient eux aussi économisée leur NOS.
Au final, j'avais la marge de manœuvre nécessaire pour les garder a distance.
Par contre je voulais analyser les quantités de NOS utilisées par chacun pendant la course. Mais sur le ralenti, en dehors de mon NOS qui diminiue, je vois les autres avec une barre pleine à la fin de la course. Donc je pense qu'il y a un bug....(impossible du coup de suivre le niveau de NOS des autres).
A moins que polyphony ne souhaite pas que les joueurs voient le niveau de NOS des uns et des autres...sur les ralentis.
Sur vos ralenti c'est pareil que moi?
Comme on dit en belgique, quelle affaire !!!!!
J'ai fait une qualif de tous les dieux Je rate mon premier tour des qualifs à cause des phares (merci pody), je ralentis pour tous vous laisser partir et dans ma connerie, je me rends compte que je n'aurais pas le temps de faire un 2eme tour, je me meurs dans la ligne droite des stands ... Je suis certain que j'aurais revendiqué la 3eme place. Mais bon ... 5' pour les qualifs, c'est un peu short avec ce temps au tour.
Me voilà obligé de dépasser tout le monde pour retrouver le contact avec reman et code. Tout se passe bien avec bird, suomi, sac, mystère. Je reviens vite sur seb qui me fait perdre beaucoup de temps dans la bagarre, il a utilisé beaucoup de nos pour m'empêcher de partir. Alors que tactiquement, je pense qu'il n'aurait pas dû résister. Je le bouscule un peu trop dans la mercedes arena, je la repaisse passer ( ), pour le déposer au ford kurve. Là, je reviens tout doucement sur reman et code grâce à leur bagarre. J'aligne des beaux tours, je reviens à 5 sec, reman se fait chatouiller dans le bac, je suis au talon de code qui rentre intelligemment au stand, me voilà premier, je me suis laissé distraire par les différentes stratégies de reman et code à regarder la map, je fais 3 mauvais tours, je rentre, trop tard, code a 15 sec d'avance. Le reste est une longue poursuite pour mourir à 9 secondes de reman. Sorry pour toi code ... Ceci dit, t'as eu chaud au dernier passage de la chicane
Content de moi, pas une seule faute, à la régulière, aussi rapide que reman et code. C'est con de chez con ma qualif, sinon c'était une bagarre à 3 devant.
Verdict, NOS : bof bof, sans le nos j'aurais perdu moins de temps avec seb, c'est un peu du cheat.
Mono-modèle :
Merci à tous, je me suis bien marré avec chacun.
PS : j'espère que tu vas mieux seb.
Come on red devils
Dommage ajamd pour ta qualif , mais tu es sûr que tu aurais pû resister face à deux black and white en meme temps ?