C'est qui Ben?
L'un des forumeurs les plus silencieux et les plus invisibles de tout le forum!
Drag, en gros tu t'es fait chier quoi?
comme moi en fait, j'ai mis GT6, puis viré GT6 direct j'ai mis BO pis fait un zombi avec 2 gars, à la manche 21 j'en avais marre, passage en mode boulet, le problème c'est qu'ils savaient jouer avec moi ça m'a pris 3 manches pour les tuer
Nan c'était pas mal, t'avais un gars manche 31 et 2 autres manches 11. On a tenu jusqu'à manche 26 quand même
Après, quand t'en avais un qui mourrais, le deuxième mourrais dans les 10 secondes qui suivent
On était 3 au niveau de la STG-44 / Quick Revive, et l'autre tournais dans la salle de la Thompson. Puis j'ai changé et j'ai campé dans la salle de la Type 100
J'me suis fait presque 10.000 points à la manche 24 rien qu'avec cette arme
ah tiens l'amr-one qui viens de passer a goodwood elle a reussi a finir
Fake, je ne te crois pas
L'AMR-One qui finit ? Ouais et Krohn Racing gagne Le Mans l'année prochaine c'est ca ?
Quelqu'un a le passage où elle court d'ailleurs?
Encore un Blabla qui s'achève... pour laisser la place à...
Sagi Non car l'AMR-One n'a pas été filmée, jugée trop dégradante pour l'image de Goodwood
si elle est quelque part dans le debut du la session d'aujourd'hui
je l'ai vu faire 13h
Post avant lock
Il reste une journée
Je suis très prévoyant
Photo que j'ai prise hier à Shanghai..
Du grand nimportenawak!
Mdr
C'est quoi leur délire ?
J'ai déjà entendu parlé de ce genre de choses, des gens peu scrupuleux qui profitent du manque de connaissances de certains pour leur vendre des trucs assez décalés ou à leur en faire faire d'autres
J'ai un peu la flemme de rédiger un truc pour le nouveau blabla, on vera ça ce soir
Bien que je me suis mis à jouer à C&C 64 à 5h du mat'?
WTF?
[fatcap] Voir le profil de [fatcap]
Posté le 30 juin 2014 à 06:57:19 Avertir un administrateur
Photo que j'ai prise hier à Shanghai..
Du grand nimportenawak!
Suomi, pour ton blabla, j'ai une tripoté de pseudos secondaires si ça t'intéresse