Gulf
la perspective et les proportions sont bonnes...en revanche ça manque de contraste et de propreté c'est dommage car elle est pas mal.
Ça manque de détails aussi notamment au niveau des phares
Le contraste a été estompé par mon scanner
Et tu entends quoi par propreté ?
Sinon merci
bah des fois tu as estompé donc ça fait des tâches (ne jamais estomper au hasard) ou sinon on voit trop les traits de crayons de la colo qui est parfois hasardeuse. travaille sur bristol avec des crayons moins gras (sauf pour les zones très sombres) et beaucoup plus de détails tes dessins seront beaucoup plus nettes.
Ah le scan...on le remet souvent en cause (a raison d'ailleurs) mais quand je dis qu'il manque du contraste c'est qu'il en manque Mais vraiment. Quitte à t'éloigner du modèle en exagérant les ombres, tu devrais fortement renforcer l'appui de la mine à certains endroits ton dessin sera plus "vivant"
de rien
à quand le prochain dessin ?
Je dessine de temps en temps (en cours) Sa se raproche plus du schéma mais bon..
Moi aussi en cours
Je fais des caisses de Pikes Peak
savour en cours...
J'ai fait un T-Rex! ...
http://classic-motors.deviantart.com/#/d5oowhz
Elle est sympa blood Je connaissais pas cette caisse
Pour moi, la petite dernière arrive demain, il me reste l'habitacle à faire
La petite dernière qui va plaire à fef La 458 spider
on dernier dessin a bidé et j'espère que ça ne sera pas le cas quand celui ci sera terminé
C'est un bon debut
En effet. Si elle est coloré aussi bien que la 458 Spyder, ce sera bien beau!
Moi aussi, j'en fini un de dessin! Mais il reste encore du boulot dessus.
Blood c'est vraiment toi qui a fait ce dessin ???
merci fef et blood
Elle sera encore mieux que la fef, je m'en porte garant
Hâte de voir ta petite dernière
Bon avancement de la mclaren:
le scan ruine les couleurs et le dessin parait sale alors que c'est pas forcément le cas
Rien qu'a voir la portiere ca promet
Tu mets tout tes dessins dans un classeur ?
Merci
Oui je les range tous dans un porte vue mais bientôt ça sera plus possible vu que je ferais surtout du A3
MMmmh, c'est beau... beaucoup trop même... Si seulement je m'étais mis à la couleur...
Bon, je retourne dans mon monde en noir et blanc!!