Seul producteur (j'ai pas les autres sur Skype) donc faut que je choisisse un défi tout seul
Oui désolé, rejoins nous sur Skype.
Bon nous avons réfléchie moi, Code et Reman et nous décidons de fermé la partie production pour le moment car la on se retrouve sans défis donc on ne peut rien faire, 4 personnes c'est bien pour l'instant donc on verra plus tard si le projet marche on reouvrira la production.
J'ai regardé le replay de la course, et c'est un peu bof.. Pas très palpitante. Je propose que pour l'instant on en reste à des time attack entre ces voitures et on expliquera les differences nous memes, non?
D'accord, donc si je comprend bien, je vais devoir tester les 3 voitures restantes pour que vous les compariez ?
Oui je pense ca serait bien
ok, je vais faire ça ce soir
Ok et on pourrait mettre quoi de plus ?
Avec des voitures plus rapides ça serai mieux non ?
ok pour les voitures plus rapide il faudrait mettre en place la voiture petit budget ainsi que les défis pour les commentateurs
Pour ma part, les chronos ont été effectué, maintenant c'est aux commentateurs de jouer
Les courses filmées devront être avec des voitures plus rapides sinon il faut trouver quelque chose d'autre à faire avec celles d'aujourd'hui, un autre défi.
Il faut trouver une date ou tout le monde sera la pour commenter a coup sur.
Jeudi aprem pour moi, demain pas dispo.
Je fais le montage et tout, je met sur YT en privé et vous commenterez tous les deux. Vous ferez skype, commencerez la video sur YT en meme temps, emregistrerez vos commentaires à l'aide d'un logiciel, vous me les enverrez, je les combine et les met sur La vid, et repost la video en public Désolé mais Jeudi je suis pas là toute la journée..
Je suis enfin revenu chez moi, j'ai fais une petite heure de roulage histoire de voir si je ne me suis pas trop déshabitué, c'était compliqué au début mais après j'ai retrouvé peu à peu mes réflexes Encore une petite heure de roulage et c'est bon . Sinon dans cette fin de semaine, je referai les chronos de la Rx7, de la Genenis, de la BRZ et de la Megane et je posterai le classement des voitures ainsi que leur chronos
Bonne fin de semaine
quel tracé avez-vous choisi pour réaliser vos essais et tours de piste?
On effectue les tests et les tours chronos sur le circuit de Sylverstone version grand prix .
L'idéal aurait été d'avoir l'éditeur de circuit.
Si j'en crois tout ce qu'on a eu à son propos depuis le début, on pourrait concevoir un tracé issu d'une route réelle à l’échelle 75%, et si on a bien ça et que les devs sont intelligents, on pourrait même choisir l'emplacement de la ligne des stands et même faire se rejoindre plusieurs pistes sur le même circuit.
Effectivement ça serai bien mais bon, on fais avec ce qu'on a
Voici le classement des meilleurs chronos :
Mazda Rx7 Spirit R Type A (FD) '02 : 2;24,808
Hyundai Genesis Coupe 3.8 Track '13 : 2;28,323
Subaru BRZ S '12 : 2;33,769
Renault Sport Mégane R.S. Trophy '11 : 2;35,640
Désolé si l'episode arrive un peu en retard. Je suis actuellement en vacances pendant deux semaines quelque part et je ne sais pas si je trouverais le temps pour faire le montage. Bon voila désolé