Au fait, si vous voulez je peux essayer de vous faire un site pour vos vidéos ;) , mais j'aurais aussi besoin de photos et des temps sur le circuit, pour faire une sorte de classement qui sera mis à jour
Un site un peu comme ça:
http://top-gear.me/
Super supercar! Faut deja voir si ca fonctionne bien apres tu peux essayer ca
Il faut qu'on trouve une date où les 3 animateurs et le Stig soit la.
Après quelques tests sur le circuit de Silverstone, voici les résultats, j'ai choisi d'opposé la Mitsu evo X et la 370Z, j'ai fais trois tours avec chaque voitures :
370Z : 2;28,364
Evo X : 2;28,622
Je pense que l'équilibre est fait, manque plus qu'à donner le départ de la saison
Ok parfait.
Lundi prochain c'est bon je pense?
Le projet va bon train? Moi j'aurais aussi bien voulu en faire partie, mais je ne peux plus acceder à GT6.
Ça n'a pas encore commencé mais je sens que ça va être bien.
Tu pourras rejoindre l'équipe plus tard peut être.
1 épisode par semaine serai bien.
moi je peux quasi tout le temps (je suis en vacance ) sauf samedi et le dimanche c'est anniv d'un pote du coup
Lundi soir je peux mais lundi matin je peux pas et lundi après midi peut être ( si j'arrive à décollé mon père du tour de France )
Lundi soir c'est plus prudent.
je peux que le soir, en priant pour que ça bug pas :/
mais je peux mettre mes idées sur le topic si je peux pas venir?
Juste une question, combien de temps devra durer un episode environ?
Les épisodes les plus courts de Top Gear font 55min je crois mais si on arrive à faire 25-30 minutes je penses que ça sera bon.
Oui si tu ne peux pas venir poste des idées ici.
Reman111 T'inquiète le tour de France fini dimanche t aura la télé
Je pensais aussi à me proposer pour conduire la"reasonably priced car". Mais je ne peux même pas.
Donc on fait ça lundi après midi alors?
Tu pourras quand virus?
ok pour lundi après-midi
Je préfère aussi l'après midi.
Je propose au producteurs qu'ils nous donnent les précisions sur la ou les voitures à acheter 30 min avant le début pour qu'on ai le temps de bien choisir et de regarder ou même de faire quelque course pour se faire un peu d'argent pour les acheter.
Mais donnez nous juste ça, on arrivera sur le circuit et la vous nous donnez les épreuves à réaliser.
Prendre un noname comme Stig,au pad de surcroix
je connais un pilote ayant fais la GT-ACADEMY et faisant régulièrement des top 10 mondiaux,il est du niveaux des meilleurs mondiaux
sinon l'idée est bonne.
Reman va bientôt reprendre son volant et ça sera bon t'inquiète pas mais si un jour on a besoin de lui pourquoi pas.
Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un pilote "amateur",le Stig n'était autre que Mickael Schumacher à une époque,pas l'épicier du coin,puis ce n'est pas parceque tu joue au volant que tu es bon
t'as déjà fais la GT Supra Reman ? Ou la Gt Fusion ?
Si tu étais si bon,tu aurais été recruter.