J'y serai demain avec un pote qui pour l'anecdote préfère Forza ( ), si vous voulez qu'on se rejoigne, envoyez-moi un MP
Ceux qui y sont allé y'a quoi comme "concours" en dehors de total alors?
Je reviens du salon, c'était vraiment trop bien, je posterai des photos que j'ai pris là-bas après le week-end
Rentré il y a 2h pour ma part, un peu déçu, manque de concepts, d'innovations par rapport aux autres années et moins de stands (fini le tout en 7h alors que habituellement en plus pas le temps de tout voir). Mais malgré tout un bon mondial. Un simulateur total sympa ( on fait 1 et 2 de notre course avec mon frère avec 17sec d'avance pour moi à 3 sec de lui et le tout en ayant été gênés au départ et en doublant les attardés, un peu trop le bordel ^^). Le concept Renault basse consommation à vraiment une ligne sympa, dommage que ça ne sortira jamais. La lambo aussi bien jolie.
Voici les photos en avance
( Pour Suomi )
( Elle est à vendre pour les intéressés )
( Elu voiture la plus classe du salon selon mes 2 potes )
Voilà
Je sais pas ce que c'est
J'ai juste eu le temps de prendre une photo, mes potes et moi voulions faire une course avec les petites voitures sur rails ( je sais plus comment elles s'appellent )
Je t'envie
Je regarde aucune image, pas envie d'être spoil
Sa doit être un proto pour course de côte Death
Bon, je vais au Mondial ce Jeudi avec le Bahut pour les intéressés
Bon ce matin j'ai fait le salon de l'auto ce matin. Eh bin, je suis deçu, il y a beaucoup de rechauffer peu de nouveauté
T'as noté le nom du proto étrange?
Non je ne l'ai pas vu, je n'ai pas pu faire tout les stands
Oh ok
Et le stand où on a l'impression d'être ivre est toujours là?
Oui oui tjrs là
Super!
Ah au fait, vous avez vu la première F1 Honda à moteur transversale et au mythique V6 turbo de 88?
j'y vais demain stop le spoil