Oui ou plutôt l'homme qui ne sais pas setuper cette caisse
Et puis en 500 pp j'ai que dalle
Achète une PAnda ta essayer l'entrainement 2 avec la lotus esprit??
Non, pas trop le temps en ce moment
Une Panda Je préfère rouler avec des voitures qui me font plaisir comme la Gt86 et la ZZII ( si j'arrive à la réglé comme il faut )
Je devrais m'y mettre demain moi, mais c'est un circuit que je n'aime pas, je le trouve trop plat...
Par contre le tracé est sympa et bien technique, et comme la voiture est déjà bien d'origine, ya moyen de bien s'amuser à aller chercher des gros temps!
Moi non plus a la base, mais on s'y fait au final j'aime bien lauto par contre en sport dur sa test les reflex la vache la j'ai un setup de la mort mais sa va le faire
En sport dur c'est pas la mort non plus, surtout avec la force de récup...
Essayes de la désactiver 5 min déjà, après tu verras que t'as presque l'impression d'être en sport tendre quand la force de récup est active!
Je n'ai fait qu'un ou deux tours de circuit avec la caisse d'origine et je la trouve plutôt bien comme ça, je pense pas avoir besoin de la régler beaucoup pour qu'elle soit agréable et performante...
J'ai essayer vu que je ne l'utilise jamais mais au bout de 2 tours si je voulais arrêter les têtes a queue c'était soi je tournais en marche arrière et j'étais pas sur de peter un chrono ou activé la recup' , c'est vrai que tout de suite ça va mieu..
On ce tiens au courant demain des chronos
Bonne soiree
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 SAISON 2
Epreuve d'entraînement N°1 (détails de l'épreuve: page 1)
CLASSEMENT PROVISOIRE (En attendant la vérification des preuves)
1/ ylod-man-49 1.40.351 (Fantôme ok)
2/ [dockydoc] 1.40.631 (Fantôme ok)
3/ TOFcosworthRS 1:40.834 (Fantôme ok)
4/ pamprelinx 1.41.401
5/ Midnight-GT6 1.41.729
6/ cir78 1.42.204
7/ MysteryTrain19 1.42.526 (Fantôme ok)
8/ Reman111 1.44.829 (Fantôme ok)
9/ ultra_06 1:45.054
10/ Patelic 1:45.515 (Fantôme envoyé)
Salut, j'ai vérifié ce que j'ai reçu.
Cool merci patelic j'ai pigé pour le prochain coup
Ylod, si je comprends bien on peut rajouter un kit aéro? Cela ne fait pas augmenter les PP.
J'ai envoyé mon fantôme il y a quelques jours
Ah non je viens d’ouvrir mon mail
Donc il faut l'envoyer dans un fichier compressé compressé ?
Pour les classements de fin d'épreuve et pour les annonces d'épreuves vous préférez en version texte comme jusqu'à maintenant ou plutôt comme ça:
C'est juste une partie de mon tableau excel donc ça me prends pas beaucoup plus de temps sous cette forme...
Pour te répondre docky on peut ajouter toutes les pièces extérieures, pas de souci! Tu peux même essayer de retirer l'aileron d'origine si ça peux te faire gagner en vitesse de pointe...
Je préciserai quand il sera interdit d'installer les pièces extérieures!
Perso j'aime beaucoup le classement en jpg sous forme de tableau
Je préfère largement le classement sur excel
Ok nickel j'avais un doute, merci. J'ai testé ce matin le combo, j'ai un peu de mal d'origine trop de survirage du coup je me met sur le setup (et oui je taf pas aujourd'hui...)
Oui ultra_06. Tuto en page 6.
En tableau largement
Oh non je suis disqualifié (même si c'est pas une grosse perte )
2.08.379 pour lancer les hostilités.
Chaud ce circuit quand même certains virages sont dure à trajecter.
Sans setup pour l instan et en une petite demie heure, ça doit encore se compter en secondes de marge
Pas eu le temps de m'y mettre finalement aujourd'hui, et j'ai la flemme ce soir...
Oui il est très technique ce circuit, c'est pour ça qu'il y a presque toujours moyen d'améliorer. 2:08 ça semble déjà être un bon chrono, je te dirais ça demain...
Bon le coup du tableau à l'air de plaire, cool! Le top aurait été de pouvoir directement l'intégrer au post mais bon JVC à un train de retard de ce coté là!
J approuve le tableau également