Fapff Racing Team (Bleu / Blanc)
apff (hilapff) - (#17)
GranturismoFab (Fab-LeRageurDu78) - (#)
Team Drunky Duck Motorsport (Noir / jaune)
MysteryTrain19 (Mystery-Train19) - (#19)
ID JVC (ID PSN) - (#)
Renault-Alpine by Signatech (Bleu / Gris)
gabiche72 (gabiche72) - (#72)
suomi1 (Midgard-Albi) - (#36)
Team BSM Racing (Jaune / Vert)
ID JVC (PSN) - (#)
ID JVC (PSN) - (#)
Team Alpinestar ( Blanc / Noir )
S-Docre (DOCRE55) - (55)
Fernando-74 (ferni74) - (#74)
Team "Blue Darkness" (voiture / Aurora Flare Blue Pearl (2P) / standard)
Le_umas (le_umas) - (66)
Code_Name (stylel-soheib) - (#)
Team Black Widow ( Noir / Rouge )
ID JVC (ID PSN) - (#)
Ben_9496 (benni_9496) - (#5)
Team Marrusia Junior Team ( Rouge / blanc )
ID JVC (PSN) - (#)
ID JVC (PSN) - (#)
=> Liste d'attente:
amitsu41 (amitsu41) - (#)
ID JVC (PSN) - (#)
Fapff Racing Team (Bleu / Blanc)
apff (hilapff) - (#17)
ID JVC (PSN) - (#)
Team Drunky Duck Motorsport (Noir / jaune)
MysteryTrain19 (Mystery-Train19) - (#19)
ID JVC (ID PSN) - (#)
Renault-Alpine by Signatech (Bleu / Gris)
gabiche72 (gabiche72) - (#72)
suomi1 (Midgard-Albi) - (#36)
Team BSM Racing (Jaune / Vert)
ID JVC (PSN) - (#)
ID JVC (PSN) - (#)
Team Alpinestar ( Blanc / Noir )
S-Docre (DOCRE55) - (55)
Fernando-74 (ferni74) - (#74)
Team "Blue Darkness" (voiture / Aurora Flare Blue Pearl (2P) / standard)
Le_umas (le_umas) - (66)
Code_Name (stylel-soheib) - (#)
Team Black Widow ( Noir / Rouge )
ID JVC (ID PSN) - (#)
Ben_9496 (benni_9496) - (#5)
Team Marrusia Junior Team ( Rouge / blanc )
ID JVC (PSN) - (#)
ID JVC (PSN) - (#)
=> Liste d'attente:
amitsu41 (amitsu41) - (#)
ID JVC (PSN) - (#)
J'ui pas la, empêchement
Il n'y a plus personne
Bah on est 10
Oui enfin, whisky, duck et fab, ça fait 3 sacrés clients! sans comptr que zac ne s'est pas inscrit...
Terriblement insistant pour les autres.
:joke: inside
Ba plus on est de fous plus on rit! Perso, si on pouvait être 16 au départ dans la même seconde, ça m'irait bien!
N'oubliez pas de m'ajouter en ami!
C'est fait ^^
Sinon je voulais savoir comment fonctionnent les arrêts au stands lors d'une course en ligne (J'ai acheté le jeu il y a deux semaines et je n'ai pas touché au mode online)
Lorsqu'on s'arrête au stands, le jeu nous propose-t-il le type de gomme à choisir ? Ou cela se fait lors de la qualification et le choix de gomme se fait automatiquement lors de l'arrêt selon la stratégie choisie au préalable ?
La question est bête mais j'aimerais être sûr pour la course d'aujourd'hui, j'ai pas envie de me prendre une pénalité de 10 secondes
Le jeu te permet de sélectionner les pneus lors de l'arrêt au stand. MAIS, attention!, il faut que tu achètes les pneus "course moyen", "course dur", "intermédiaire" et "trombe d'eau" avant de commencer la course (dans le menu des réglages).
Ok
J'ai failli oublier de m'équiper d'"intermédiaires" et de "pluie" merci de me l'avoir rappelé
Salon en cours d'ouverture!
apff, t'as changé de psn?
bon, je t'ai renvoyé une demande d'ami --"... désolé, je suis à la ramasse...
ben, amitsu, vous comptez venir?
Pu****
Désolé Apff j'ai eu une coupure internet chez moi, sa me saoule!
console freeze...check! génial --" en plus je ne voyais que apff, c'était du clm foireux en gros.
Et l'accrochage au début, je sais pas qui m'est rentré dedans, j'ai senti plusieurs chocs mais en voyant juste apff, difficile de savoir où étaient les autres.
Bon, moi j'ai ragequit. Je me suis fais troller de A à Z. Superbe qualif en durs, je pouvais prévoir une belle course, mais le départ a été chaotique. Je vois Umas se téléporter de droite a gauche, il part en TaQ vers la droite, je maintient donc mon cap vers la gauche... et bim d'un coup il revient. Un dégât de pris et déjà du temps de perdu, mais le ponpon vient quand Mystery me dégage littéralement hors piste, je pense a du lag plus qu'un acte volontaire... mais bref, les Belges ne m'aiment pas
J'arrive a maintenir un super écart en durs, avant de chausser les moyens et de revenir a coup de 1 seconde / minute... et voici la sainte-pluie qui s'invite
Bref, quand je viens rouler, c'est pour prendre du plaisir, la j'étais plus frustré qu'autre chose. J'ai donc préféré arrêter.
gab, tu reprenais aussi 1" quand j'ai pris la tête?
umas, j'ai pensé que c'étais moi qui t'avais dégagé, donc j'ai attendu, puis quand j'ai vu que t'étais pas là, je suis reparti...
Oui, je revenais comme une bombe, même quand t'étais en tête. En admettant que la pluie ne soit pas tombé et que la course ce soit déroulé pareil, je te serais passé devant a ta sortie des pits.
En tout cas bien joué au vainqueur