Et voilà une des raisons parmi d'autres pour lesquelles je ne prend pas le bus en Chine
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/zapping-web-du-27-mai-2013-un-homme-age-en-colere-provoque-un-enorme-accident-de-bus/2413149142001/
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/la-zapping-du-web-du-7-mars-2013-un-chat-detruit-la-deco-d-un-appartement/2209774427001/
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/zapping-web-du-28-mai-2013-un-conducteur-sauve-par-l-explosion-de-sa-voiture/2415710082001/
OMG
Le vieux dans le bus en Chine
Le mec il va foutre en l'air le bus (dans lequel il est..) pour je ne sais quelle raison.
Moi j'aime bien le chien intelligent et les apprentis Dark Sidious
Je suis devenu un fan des ces zappings
T'as raison
Mais franchement, je suis très fan du chien!
Le chat, on dirait le mien, sauf que le mien est noir
Zappings + Minous = Full Win!
les catins avec leurs caisses hackée sont de retour sur les CLMs, peut-etre une tentative pour en avoir de nouveau sans reglages?
Nismo, c'est bon c'est qu'un ID, moi j'ai 3 comptes et j'suis un petit joueur dans ce domaine
Déjà Dart??? Fait chier... En même temps, PoDi n'a pas empêché le hacking avec la 2.12, ils ont juste supprimé les voitures qui l'étaient. Pour preuve, j'ai pu retirer les barres de rigidité de certaines de mes caisses après cette MAJ.
Ca vous apprendra à jouer les hackeurs
Fef', j'ai pas compris ta remarque
Au fait, Dart, à quoi vois tu que les gens utilisent des caisses hackées, les chronos paraissent pas trop cheatés sur le site de PoDi.
Chaud mon temps pourri au CLM de Motegi... Sur Monaco (juste assuré l'or) je suis nul alors en FGT faut meme pas esperer faire quelque chose
Fef', ce matin, je me suis fait pourrir par une bande de joueurs assistés... Du coup, je me suis dit qu'en mettant les aides, l'écart serait moins grand. Ba en fait non
Donc tkt, on est tous plus mauvais qu'un autre joueur GT5, il n'y a que les top playeur qui peuvent espérer ne pas être battus sur une course, à condition de battre les autres top playeurs présent ce jour là...
La majorité des joueurs en salon public me dégoutent
Je suis en 1.35.5 alors que l'or n'est qu'à 1.37 en Subaru sur Motegi est
Fef', avec une bonne caisse, il est facile de mettre 3 / 4" à l'or... Quand PoDi faisait les CLM spécial r390 GT1, ceux qui l'avaient étaient quasi 8" plus vite sur une circuit comme trial mountain. Idem quand il faut sortir la GSX R.
Les 1er ont moins 6 secondes d'avance sur l'or car j'ai un peu plus de 4 secondes de retard sur le 1er
j'suis à 6/10emes de Yinato qui n'est à 5 secondes de l'or (c'est bien 1.37.000 l'or?)
ben en fait hier, j'ai cherché pendant un bon moment comment faisait l'autre rosbeef (qui n'a pourtant pas besoin de hacker pour bien se classer...) y'avait même un français au pad qui mettait 2/10emes à Yinato, connaissant le rosbeef, j'me suis dit "ben il est capable de faire mal en même temps, Yinato n'a dû faire qu'une session"
ouais mais lui mettre 1/2sec était trop suspect finalement, j'ai fini par regarder son tour, y'avait une lettre entre parenthèses après "confort tendre" m'okay, re-v'là les pneus buggés... du coup j'ai fini par me fier plus au temps de Yinato et à sa vitesse de passage sur la ligne pour avoir une idée de la config' à faire pis arreté quand ça bloquait sérieusement (a pu d'marge là... ptet' 1/10eme max).
pis là tout à l'heure en jetant un oeil vite fait au classement, sur le site, leurs pneus sont reconnus comme des sport durs, m'okay les cheaters y'a pu de doute...
à noter que j'ai fait mon temps avec ma caisse à moi sans rien avoir emprunté
faut d'ailleurs que j'fasse des tofs de l'horreur...