Pas mal oui! En même temps j'ai un tempérament laconique.. Je suis assez synthétique en fait. D'ailleurs j'ai remis ça pour l'écrit.. J'ai fait 1H30 et go!
En même temps ça aide à la fac quand t'as 2 rédacs à faire en 4 heures!
http://img33.imageshack.us/img33/6581/eigernordwandcourt13.jpg
Dart, et après c'est toi qui parle des voitures cheatés!
inside
Dart Beuuhhh!! Quelle immondice cette voiture!
Sinon, j'ai pire... Faudra que je sorte une de mes photo de Mercedes bien pourrie!
C'est déjà une immondice même en faisant abstraction de la couleur.
clair, c'est pour ça que je suis resté assez sobre, Sub' a bien bâti le terrain avec sa plastique... moche, j'vois pas comment la qualifier autrement en fait
sinon le coup où la roue s'enfonce dans le goudron, c'est tout le temps, essayez vous verrez, j'ai pas hacké mooooâ monsieur
Suomi, hmm... tout ce que tu as fait, je l'ai fait avant toi et en pire, et j'ai un témoin qui peut le prouver
ouch, je viens d'en finir avec un chrono, hier j'étais à la recherche d'un truc à faire, je cherchais un combo, j'en ai pris un de chez les TC:
-Garaya full stock vs Tokyo, possibilité de regler uniquement la balance des freins et d'activer la D.A. : le premier était TC-tuning (tu l'as dans tes amis non Blue?) en 1.43.120.
m'suis dit, boarf, ça m'occupera 10 tours vu qui est le 1st, ouais ben... l'prochain coup, j'ferai tourner 7 fois ma pensée dans mes neuronnes avant de la valider...
essayez-donc, Nismo y compris (et surtout j'pense), allez j'vais te former pour la GTac' (rodez bien la caisse, c'est un conseil )
sans déconner essayez, j'veux vraiment savoir si c'est moi qui suis nul ou si tuning est en fait bien meilleur que ce que laissent penser ses chronos sur les CLM officiels...
T'es nul. Et vas te coucher
pour une fois, mets le CD dans la fente de ta console et essaye au lieu de mettre n'importe quoi dans n'importe quelle fente qui se présente, consentante ou non
fatcap OSEF
comme d'hab', tu proposes un truc ici, ça se dégonfle...
nan mais c'est pas imbatable les gars, c'est juste pas sacrément relevé, trop pour le minimum d'amour propre que j'ai
j'ai quoi... sur un tour parfait, 2/10emes de marge, en fait, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle avoir de la marge...
Niveau CLM faut attendre un CLM avec voiture imposé sans possibilités de réglages
ben là y'a pas de réglages... voiture full stock, même pas l'droit de toucher à l'aéro, yakarouler
Up anti-flood
Ca devient n'importe quoi ce up de tout les topics à chaque fois
Tu veux laisser le flood en première page ?
Non mais si il est supprimé à chaque fois ca suffit pour que les anciens topics reviennent en 1ere page
Supprimé au bout de 2 semaines ?
C'est vrai que 2 semaines c'est long
Oui...