Le 21 juin 2015 à 10:47:47 fggnb a écrit :
Un étron à moins 40% ça reste quand même un étron.
C'est assetto corsa a -40% pas DriveClub
Je croyais que tu parlais de Project Cars
Jamais je ne dirai que AC est une bouse, j'y joue moi même et c'est l'un des rares jeux à me faire lâcher GT de temps en temps.
Effectivement c est PC a 40%
Il est si mauvais meme en full simu?
Rien que pour la clio cup il vaut le coup.
Le 21 juin 2015 à 11:22:53 Cebeau_Lamure a écrit :
Effectivement c est PC a 40%
Il est si mauvais meme en full simu?
Rien que pour la clio cup il vaut le coup.
Nan, c'est nickel
Une pétition pour annuler une question du bac d'anglais soit disante trop dur
J'ai mal à ma génération putain.
Chaque année, y a ce genre de pétition... Ça en devient ridicule.
Le 21 juin 2015 à 18:19:00 gabiche72 a écrit :
Une pétition pour annuler une question du bac d'anglais soit disante trop durJ'ai mal à ma génération putain.
Encore les S qui se plaignent je présume, alors que tout le long de l'année il se la ramène car soit disant ils sont "l'élite"
Bah après avoir vu une pétition du même type mais pour le brevet de l'année dernière (:rire:), ça ne m'a pas étonné de voir cette pétition
En plus il y avait une vidé sur la page de la pétition à se pisser de rire tellement elle est crédible
Je sais pas si c'est des S, en tout cas c'est des bacs généraux... Ce qu'ils ont pas compris c'est que les cours servent de base, c'est a nous de nous enrichir pour avoir notre examen. Personnellement, j'ai tout a fais compris la question, d'ailleurs les réponses étaient dans le texte, il suffisait de recopier limite.
Je sais pas si je dois me sentir normal, ou intelligent du coup
La nouvelle génération dont je fais partis malheureusement a pour habitude d'apprendre et d'appliquer sans réfléchir alors voilà..
Un bel élevage de mouton arrive, ça va peut être réjouir certains parti politique... Mais bon ne rentront pas dans ce sujet.
Surtout que déjà à la base maintenant le bac est donné.
Les notes sont surévaluées (surtout dans les "zones sensibles" faut pas se leurrer); alors allez sortir que l'épreuve est trop dur
Par contre l'attaque gratuite contre les S, je ne sais pas d'où ça sort..
Voici une vidéo d'un D1 qui s'est déroulé hier
https://www.youtube.com/watch?v=9Jiqck5YaEM
Le 21 juin 2015 à 19:14:43 Reman111 a écrit :
Voici une vidéo d'un D1 qui s'est déroulé hierhttps://www.youtube.com/watch?v=9Jiqck5YaEM
Elle sert a quoi la lexus qui roule devant?
J'aurais toujours autant de mal avec l'interet du drift
https://twitter.com/LinksTheSun/status/612286722639024128
Je trouve que ce tweet résume un peu la situation malgré le fait que c'est dit de manière "très directe"
+ Nice Reman mais la musique
Pourtant je suis pas anti-rap
Ne pas réussir en soi, c'est pas être con... mais créé une pétition, oui, ca l'est...
Cebeau La Lexus, c'était une personne qui voulait filmer de près On a failli lui rentrer dedans plusieurs fois
Bah l'intérêt c'est de s'amuser Et montré qui est le padre du drift mdr
La musique je fais avec ce que je trouve
Reman vous déterminez comment qui gagne le duel ?
On a des clips ( endroit où on est obligé de passer ) Ensuite on juge l'angle, la distance entre les deux voitures Ensuite, implicitement, il y a le risque prit ( par exemple, l'énorme come back que j'ai fais dans la finale a fait basculé l'avis du jury )
ça fait bizarre de voir des Sud-Coréennes pas refaites
Les coréennes arrêtent pas de gueuler mdr Et puis wtf ces frappes du milieu terrain là Elles se sont pris pour Ronaldo ou quoi