Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : [Officiel] Le coin des collectionneurs
Cebeau_Lamure
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:01:27

J'hésite entre:
Huawei P8 Lite 250€ + le poids, le design
- seulement HD
Honor 6 295€ mais 50€ de remise si on donne notre avis sur les réseaux sociaux(certinement qu'il faut vanter le produit :noel: ) donc 245€

Meizu M2 Note 199€ mais 30€ de remise jusqu'au 15 Juillet soit 169€ mais pas de 800MHz et pèse 149g soit près de 20g de plus que les deux autres téléphones.

Dart-
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:21:55

c'est quoi un "smartphone" :question:
:hap:

Ultra_06
Niveau 10
25 juin 2015 à 01:25:24

Si tu peux avoir le Honor à ce prix bah je pense qu'il est mieux. Meilleur batterie, meilleur écran et plus de RAM. Le seul hic c'est qu'il est sous KitKat mais je sais pas s'il a été mis à jour depuis :( Au pire go ROM custom style Cyanogenmod :noel:

Pour le Meizu je connais pas trop le produit donc je peux rien te dire :noel:

Dart, un smartphone c'est un truc aussi fragile que Nico Risberg qui transpire des yeux et demande la traj_SVP par désespoir :noel:

Loeb22
Niveau 14
25 juin 2015 à 09:10:38

Le 25 juin 2015 à 01:25:24 Ultra_06 a écrit :
Si tu peux avoir le Honor à ce prix bah je pense qu'il est mieux. Meilleur batterie, meilleur écran et plus de RAM. Le seul hic c'est qu'il est sous KitKat mais je sais pas s'il a été mis à jour depuis :( Au pire go ROM custom style Cyanogenmod :noel:

Dart, un smartphone c'est un truc aussi fragile que Nico Risberg qui transpire des yeux et demande la traj_SVP par désespoir :noel:

C'est lui qui dit ça:rire:
La Traj PLS PLS, tu connais Ultra_06, hein ! :hap:
Moi c'est les lignes bleues dans les CLM :ok:

[fatcap]
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:20:59

Le 24 juin 2015 à 23:21:55 Dart- a écrit :

C'est un téléphone pour personne intelligente.
Cela ne te concerne pas :hap:

Loeb22
Niveau 14
25 juin 2015 à 11:00:38

+10 VDD :noel:

le_umas
Niveau 8
25 juin 2015 à 11:33:32

Je vis avec un Lumia 735 pour 160€ => de 2 à 5 jours de batterie, écran amoled 4,7" au top (difficile de repasser sur LCD après, quels noirs!) et performances vraiment agréables (sauf gros jeux, et encore). L'appareil photo est pas terrible par contre. Sinon, le 640 qui vient de sortir - même processeur mais écran et appareil photo différent. Windows Phone est super agréable et garant d'une longévité: OS léger qui ne ralenti pas et mises à jour garanties (vs Android, rame après un an sur un milieu de gamme et mise à jours pas toujours certaines).

Chez Androïd, va faire un tour du côté de Huaweii ou Sony (xperai M4 aqua).

Loeb22
Niveau 14
25 juin 2015 à 11:53:52

Oui, c'est pas de la mayrde les Lumia :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2015 à 12:18:29

Une chose est sûre, c'est que Apple c'est du caca :oui:

Cebeau_Lamure
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:50:12

Oui mais bon j'ai peur de faire une connerie avec la rom :noel:
Et l'appareil photo du honor est pas terrible apparemment.

Il me faut un téléphone avec un bon gps, bon appareil photo et une batterie plus important que le xperia t, c'est pas dur de faire mieu. :noel:

Loeb22
Niveau 14
25 juin 2015 à 12:59:18

Le 25 juin 2015 à 12:18:29 fggnb a écrit :
Une chose est sûre, c'est que Apple c'est du caca :oui:

On est d'accord :oui:
Et ceux qui achètent ce caca en sont aussi :oui:

gabiche72
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:05:18

Bac enfin fini ! :fete:

Mais je me souviens pas de l'apres-bac :hap:

le_umas
Niveau 8
25 juin 2015 à 14:31:35

"Il me faut un téléphone avec un bon gps, bon appareil photo et une batterie plus important que le xperia t, c'est pas dur de faire mieu. :noel:"

Bon GPS => Lumia (avec Here maps et Here Drive intégrés, tu peux utiliser le GPS hors data en téléchargeant les cartes, super pratique !)
Bon appareil photo => lumia 640 ou 830 ou au-dessus.
Batterie => Lumia 735 (mini 2 jour, max 5), 640 entre 2 et 4 jours.
Prix => entre 150 et 280 € (830).

Et surtout: solidité. mon 735 est tombé une dizaine de fois sur des surfaces dures, pas une griffe! bref, si tu ne consommes pas trop d'appli et que l'effet de mode des appli n'est pas pour toi, alors fonce pour un Lumia.

Ultra_06
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:47:47

Chez Androïd, va faire un tour du côté de Huaweii ou Sony (xperai M4 aqua).

Surtout pas le M4 aqua à cause du stockage ridicule :hap: (moins de 2 giga pour une mémoire totale de 8giga :rire:)
Pour le GPS Here Map est dispo sur Android, ou encore Waze qui semble être bon :oui:

Franchement les Windows phones et les Lumia sont pas mal du tout mais il y a le Windows store qui m'a refroidit :-( J'espère que W10 attirera les devs !

Et niveau solidité, rien qu'en disant Nokia c'est plus la peine d'argumenter :noel: Ma soeur en a un sans coque ni rien du tout et toujours aucune casse (et Dieu sait comment elle prend soin de ses téléphones :noel:)

Ultra_06
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:50:16

Au faite Cebeau quel est ton budget ? Car tu rajoute un peu plus et tu as un Oneplus One (qui est plus puissant que mon PC :rire:)

Le 25 juin 2015 à 09:10:38 Loeb22 a écrit :

Mais quand est-ce que cet homme comprendra que c'est quand même une traj ? :rire:

le_umas
Niveau 8
25 juin 2015 à 15:13:15

Here maps, ce sont juste les cartes, c'est Here drive plus qui fait le guidage vocal. Waze, faut être en data pour en profiter.

Je pensais que le Aqua avait un port SD...Sur les Lumia, tu peux mettre une carte SD et stocker en plus des 8 Go de base (sur les modèles cités). Et W10 sera dispo gratuitement sur les Lumia actuels.

Le problème chez Android, c'est les mises à jour et surtout, le fait qu'il se met à ramer après 1 an et qu'il faut le flasher. Mon ancien Sony était un milieu de gamme et tous les ans je devais le remettre à 0 pour éviter tous les lags. Puis un jour, Android a décidé que la 4.1 ne serait plus supportée et Sony a dit "pas d'update pour le Ray". Donc, f*** you et avance l'argent.

Pour ce qui est du store, il est loin d'être ridicule en fait. En matière d'utilitaire, y a la plupart de ce que j'utilise. Après, le problème, c'est que souvent les versions sont moins bien finies qu'ailleurs et que les appli bancaires y sont rares. Mais l'essentiel y est et tourne (très) bien.

Ultra_06
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:22:23

Il y a Here drive dans l'appli Android. Et j'ai dis Waze car c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit :hap: mais il y a d'autres GPS utilisable en hors ligne :oui:

Je sais plus si le M4 a un port SD. Sur Android c'est pareil que sur Lumia sauf que certaines app ne peuvent être enregistrées que dans la mémoire interne (mais bon perso la plupart des app que j'ai dl je peux les déplacer). Apparemment avec Android M on va pouvoir fusionner la mémoire interne avec la carte SD pour n'en faire qu'un mais après ta carte mémoire n'est plus utilisable sur un PC par exemple (il faut la formater je crois)

falcon-ford
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:46:18

Loeb , c'est le mec qui dit : Je joue sans le contrôle de traction mais j'active la force de recul du coup :oui:

Captain , un autre cas perdu :snif: :hap:

Loeb22
Niveau 14
25 juin 2015 à 16:51:56

Le 25 juin 2015 à 14:50:16 Ultra_06 a écrit :
Au faite Cebeau quel est ton budget ? Car tu rajoute un peu plus et tu as un Oneplus One (qui est plus puissant que mon PC :rire:)

Le 25 juin 2015 à 09:10:38 Loeb22 a écrit :

Mais quand est-ce que cet homme comprendra que c'est quand même une traj ? :rire:

C'est pas une traj, c'est une ligne bleue qui modélise la trajectoire certes, mais c'est une ligne :noel:

Dart-
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:24:12

Le 25 juin 2015 à 10:20:59 [fatcap] a écrit :

Le 24 juin 2015 à 23:21:55 Dart- a écrit :

C'est un téléphone pour personne intelligente.
Cela ne te concerne pas :hap:

en trad littérale, ça donnerait plutot dans le sens inverse mon cher :hap:

un truc d'assisté pour gauchiste refoulé trentenaire, la bedaine tombante à cause d'années de laxisme physique et intellectuel cherchant à rester d'jeuns'!

Sujet : [Officiel] Le coin des collectionneurs
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page