Je le perd à Copse moi
Je suis au contact dans le T1 sinon
"# Charger et imiter le fantome du leader > All "
la technique des faibles!
raj' de mon 2.19.7XX sans avoir jeté le moindre regard sur les trajs' des top?
Noraj que je suis naze en CLM et je suis à 3 dixième
ben Moi c'est que j'ai trop de retard dans le 1er secteur donc je recommence à chaque fois et c'est vite chiant
Après mon premier tour (dû moins le premier entier ) j'ai eu tout juste l'or donc ça doit pas être terrible...
Le jeu à quand même bien l'air amélioré niveau gameplay, on ressent vachement bien la voiture, par contre les freinages sont violents et c'est à peine comme gt5 la sensation de décrochage/raccrochage. La 370z part en couille même en étant super délicat sur le frein (mon pédalier accélère un peut tout seul, ça doit y jouer un peu) alors que dans gt5 une 370z (sans aile accroché au coffre) en sport dur ça se tient plutôt bien.
Sinon je sait pas si ça vous le fait chez vous mais les vues internes sont pas top, autan l'habitacle est super net (encore mieux que gt5p) mais alors le circuit est un peut pourrit, vraiment pas net comparer au autres vue. J’espère qu'il nous remettrons du flou dans les vues internes pour mieux voir le circuit. Et encore là la play n'affiche pas de publique ni de concurrent.
Dans les mauvais point aussi l'embrayage est toujours géré d'une façons très bizarre et impossible de régler les pédalier...
Mais niveau gameplay ça va être bon, vivement qu'il sorte!
Fef moi je perd surtout au T2 je perd, je croi 1.5sec
1s5 sur ton meilleur temps ?
oué, mais je perd seulement 0,5 sec au T1
Sur mon meilleur à toi non mais sur 1er tu veux dire ?
Moi je parle de mon fantome perso
ah oui je parlais du premier bien sur
le seul problème ,c'est le droite après chaque stand, ta pas de point de repères et une fois sur deux je me plante
Repere toi aux ombres
Merci du conseil parce que depuis le debut je freinais au feeling
Je freine après le petit plots carré sur le coté perso
"falcon-FORD
Posté le 3 juillet 2013 à 18:16:52
Noraj que je suis naze en CLM et je suis à 3 dixième "
je matte et m'imprègne du tour de Titech et je réessaye pour que tu pleures sur mon épaule?
Pourquoi je pleurais , on sait tous les deux qu'à la fin , on sera pas qualifier
ah parce que tu te vois en finale au pad?
toi -euh... m'sieur, moi je suis au pad, on peut pas virer le volant que je puisse brancher ma DS3?
organisateur- *
Bon , j'ai 4 370Z , une Leaf , et 164 000 Cr. Je m'arrête là pour cette nuit.
J'ai tenté de tombé à 0Cr. , Ba sa fait rien , pourtant y a eu un blocage d'écran de 3 secondes , j'avais cru débloquer un truc!
Contente toi d'ameliorer tes chronos plutot
Fef' geeke pas trop, tu risques d'être dégoûté comme t'as été dégoûté de showdown
Utilité d'améliorer les chronos si j'ai aucune chance d'être pris dans les finales?