Les coups de raquettes de la 370Z sont irrattrapables
Pour ce qui est des race car, faut voir quand même car on est surement en setup stock, avec les susps trop souple et sans aucun appui...
Pour ce qui est des mouvements de caisse, je trouve que c'est un poil abusé sur la Z, mais faudrait essayer en vrai pour pouvoir en juger.
y'a pas de setup qui tienne, tu regardes les replay de certains avec la Z, t'as compris direct qu'un ou plusieurs trucs ne collent pas...
tu te vois en vrai balourder la caisse dans les virages à 100 ou 200?
ce qui est étonnant, c'est que les gens de GTP ont dit que la physique était mieux... ou alors, on a eu une variante avec cette GTac'... et eux ont testé la démo, la "vraie".
En tout cas, c'est toujours mieux que dans GT5 ou les caisses n'ont aucun mouvement de caisse...
Le Gameplay de Shift 2 > all ...
osef des "mouvements de caisse" c'est pas ça qui fait le gameplay (la preuve... ) va sur Forza si tu veux conduire un bateau...
l'emballage est plus joli, mais le contenu... le jeu final me semble un peu trop proche d'un seul coup... 'fin on verra.
Les voitures qui glissent comme dans Shift 2 je deteste ca et dans Forza ca y ressemble plus que dans GT j'ai l'impression
N'oubliez pas que vous avez seulement testé 4 voitures sur 1200 , sait-on jamais..
ouais m'enfin, je n'ai pas roulé avec le tiers des caisses de GT5, et je ne connais par coeur qu'une poignée d'entres elles, une est déjà en commun, et c'est déjà pas ça, c'est donc pas "sait-on jamais", mais plutot: "ça promet "
oh Aymeric, t'étais pas censé faire ma 1ere course? t'es passé où?
J-3 avant la Gamecom et les annonces qui vont avec
Enfin si on en a Un trailer Mais on peut toujours rever
"oh Aymeric, t'étais pas censé faire ma 1ere course? t'es passé où? "
J'avais un imprévu sur la fin , pourtant ma caisses était prêtes
http://www.gtplanet.net/racing-games-increasingly-important-for-auto-makers/
Explication de l'intéret apporté par les constructeurs aux jeux vidéo + pourquoi GT6 n'offrira pas une gestion de dégats à la Dirt.
Pas mal apff
J'étais en train de boire quand tout un coup , j'ai vu l'image de la jaquette de FM5 et je me suis mis à tousser comme un porc.. (No fake)
Pourtant elle est super belle la jacquette...
Une Audi RS..(7? 5? OMG le nul.) sur fond noir , Whoah
Je prefere les jaquettes de Gran Turismo meme si elles sont un peu plus spéciales
La Jaquette de FM5 fait tres ado quand meme.
Tu mettrais un titre Ridge Racer en place de FM5 cela ne denoterait pas.
Fat a parlé! Toute facon, PoDi a tjrs eu le chic pour sortir des jaquettes decalees...