dgerafal Juste pour info, Race Pro est toujours dans ma ludothèque et j'y joue régulièrement.
Je propose de rassembler toutes les discussions sur un même topic et tenter d'endiguer au mieux la gueguerre Forza/GT
PolDi nous a déjà démontrer qu'il pouvait faire de la merde, je pense qu'il vont faire encore mieux avec GT6, Bêêêêêêêêê !!!
Si tu centralises quelque-chose, par définition tu le place dans un endroit précis, délimité dans l'espace.
Entouré d'une digue virtuelle.
J'ai fait Google synonyme :
centraliser (v. trans.)
canaliser, concentrer, ramener, rassembler, regrouper, réunir.
Choisis celui qui te convient le mieux, mon fidèle ami, que dis je ??? mon frère, mon idole, ma raison de vivre, fat le puissant le seigneur le maitre....Dieu quoi.
Je choisi canaliser, et j'endigue mon canal.
Sinon t'as oublié de prendre tes médocs cette semaine ou quoi? Je sens que tu replonges, c'est pas bon ça.
Attention je pose un smiley pour atténuer mon propos
...
..
.
J'avais compris même sans le smiley, depuis tout ce temps ça serait dommage de prendre nos échanges au premier degré........QUOI QUE. (smiley libre)
DLC Forza > DLC PoDi car plus nombreux et surtout de bien meilleure qualité
relatif62 Voir le profil de relatif62
Posté le 17 mai 2013 à 18:03:20 Avertir un administrateur
J'ai fait Google synonyme :
centraliser (v. trans.)
canaliser, concentrer, ramener, rassembler, regrouper, réunir.
Choisis celui qui te convient le mieux, mon fidèle ami, que dis je ??? mon frère, mon idole, ma raison de vivre, fat le puissant le seigneur le maitre....Dieu quoi.
sacré relatif tu change pas , l'apothéose du second degré avec un ch'touille d'ironie !
Fatcap VS relatif ça risque de sous-virer d'un coté et de sur-virer de l'autre
Sinon comment ça va bien mon ch'tit relatif ?
Je prefère GT.
Forza a vraiment une physique de merde, même en désactivant les aides ta voiture glisse d'une manière
Tu sors de la piste, ta voiture s'arrête subitement, elle fait un 250 à 20
De + Forza pour les dépassements n'ai pas tellement un bon jeu, C'est compliqué de dépasser. De même pour L'IA.
GT, a vraiment une très bonne physique. Il faut en tenir compte, aucun autre jeu ne fais mieux à ce niveau là.
Pour la Physique de Forza je dirais plutôt que c'est une physique améliorée de GTA4
race pro a une tres bonne physique aussi
Je ne connais pas Race pro
Parce que t'es un n00b!
Fatcap
Tu connais iRacing ?
Oui
M****
Forza 4 a ses qualités et défauts tout comme GT5 après, gt5 est abordable pour les noob la ou forza 4 fait fuir les boulz qui jouent a gt5 en facile, il n y a pas de mauvais jeu, il y a juste des boulets qui ne savent pas jouer
FabLeRageur je me suis arrêté à "Je prefère GT. " en supposant tout naturellement que le reste était un tissu de connerie, enfin....c'est comme ça qu'on t'aime
Z comment tu vas ch'tio Biloute ??? ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de petits échanges amicaux ??? fat nous a réuni de nouveau.... tu vois qu'il est utile
Comment va ton poignet depuis ta chute de moto ??? ça doit bien faire 2 ans cette affaire.
Bientôt GRID2 pour moi, enfin...j'attends quand même un vrai G.L est un test par un rédacteur fiable, je n'accorderais aucun crédit à ce Panthaa, (nouveau rédac JVC) en remplacement de Hiro enfin j'extrapole en fait je n'en sais rien, mais dans tous les cas GT6 ça sera sans moi.
Ou peut être juste sur le forum, je ne voudrais pas que le petit fatounet s'ennuie sur un forum avec une cour entièrement dévouée à sa cause
http://www.habsburg.net/uploads/pics/tblAusstellungTextBilderDateinameBild_gross82_01.jpg
Bref...content de te "voir" ici
Si vous avez jouer au 2 jeux comme moi la vous pourrait juger ! Et pour moi Forza > GT