@The-drift-kill
non car la PS3 est basée sur une architecture CELL et la PS4 est en X86.
il y aura un portage des jeux PS3 sur le store PS4 petit a petit via le cloud en streaming mais on en connait pas les conditions de payants ou d'acces pour les possesseurs d'anciens titres.
Jte remercie Dgerafal même si cette reponse ne me plait guère.
Et pour les volants, tu sais s'ils seront compatibles? (G25, tr500s)
seul la manette ps3 ne sera pas compatible ps4 car la DS4 dispose de nouvelle fonction (ecran tactile,bouton share ...)
pour le reste tout est ok ils ont en fait la demo d'ailleurs durant l'annonce.
Ok merci ! J'ai pas la video de l'annonce.
Bon bah jvais me prendre le TR500S
Ce que j'aime bien dans FM4 et que j'aurais aimé trouvé dans GT, c'est les "affinités constructeurs". J'aimais bien l'idée d'avoir des réductions sur les pris des pièces et de gagner un petit bonus.
J'aimerais bien pouvoir avoir ça dans GT.
Et aussi la personnalisation de jacky suprême : pouvoir teinter les vitres de toutes les couleurs !
C'est vrai qu'autant de possibilité dans forza c'est géant donc c'est pour sa que les gens s'enmerdent sur cette daube de gt
Forza n'a guère que la customisation et le catalogue voiture.
Sinon tout est mieux dans GT que dans FM
Surtout les sons de tondeuses, hein.
Les pro gt enfin bref vous verrez une fois de plus la claque que va prendre gt part forza 5 sa sera la 3 eme claque après forza 3 et 4 , gt5 ma clairement déçu et le peu que j'ai vue du 6 sa n'augure qu'un gt5.2 aussi bien sur PS3 et ps4
moi aussi je pense a un GT5 .2 , faudra voir sur ps4 pour voir réellement GT6
Et allez!!.... Ça continue ici aussi!
Miki, t'as que ça à faire sur tous les topics de dire que Forza va achever GT??
Ben oui car c'est la vérité forza
Je suis un gros fan de jeux de course et j'appuie sur le faite que GT5 était moyen, j'ai adoré le 4 j'ai passé des centaines d'heures dessus à en faire cramer ma PS2 Forza 3 était déjà mieux et le 4 l'a achever.. Là le 6 qui s'annonce pour l'instant pas plus innovateur qu'il ne parait avec une sortie sur gen actuel car pour eux ce sera mieux niveau marketing ( vu sur une news ) et Forza 5 va lui sortir sur Next Gen et d'après trailer et sreen déjà rien que niveau graphiquement et niveau sonore il va envoyer du lourd
lisez ça ..........MDR non PTDR
"Malheureusement, le studio explique que la Xbox 360 n’est pas assez puissante pour proposer les conditions météos et les changements de lumière."
http://www.xboxygen.com/News/Divers/Forza-4-nouveaux-elements-devoiles
Hey les mecs qui sortent une news sur forza 4 qui a négocier gt5 sa sert à rien vous ferrez mieux de lire la news de gt6 qui dit qu'il n'y aura pas de dégâts oh la honte, la ps4 est si peu puissante!? vivement forza 5
le mec qui pense que les dégâts c'est un atout majeur pour ce genre de jeux, y en a vraiment qui n'y connaissent rien (bizarrement c'est souvent des pro xbox...)
Tu nous dira si fm5 vaut le coups d'investir dans une livebox one!
Hey les mecs qui sortent une news sur forza 4 qui a négocier gt5 sa sert à rien vous ferrez mieux de lire la news de gt6 qui dit qu'il n'y aura pas de dégâts oh la honte, la ps4 est si peu puissante!? vivement forza 5
-------
Le truc, c'est que GT6 est sur PS3. Turn 10 pourra commencer à exploiter les conditions météorologique et le cycle jour/nuit alors que ça fait 3 ans que Polyphony Digital le propose sur une console sensiblement moins puissante que la Xone. Ils parlent de 60 fps sur Xbox 360 alors que ce sont juste leur replay et le mode contre la montre qui le proposent, le reste est en 30 fps.
Forza 5, en terme de rendu graphique sera légèrement devant GT6 qui sort sur une génération de retard, Y a pas un hic là ?
Miki021x360 ?
Posté le 26 mai 2013 à 10:19:51 !
La PS4 est plus puissante que la Freebox.
la ps4 plus puissant peut-être mais faut voir si ça bosse bien dessus encore
j ai vraiment des inquiétudes pour GT depuis le 5 alors que c était le meilleur jeu auto
le 6 semble pas trop bien partie d après les news trop de ressemblance a GT5
niveau circuits et voitures d ailleurs il y a toujours ces standards et dégât identique
faudra voir ce GT sur ps4 forcément + beau mais avec tout les DLC et les améliorations
qui seront fait d ici la a suivre quoi
PS4 = Architecture x86 tous les développeurs connaissent ça sur le bout des doigts et c'est bien pour ca que la PS4 a été developpée suivant cette architecture, ils ne peuvent que très bien l'exploiter.
La PS3 était fondée sur une architecture très compliquée a exploiter, mais certains développeurs y sont arrivés a merveille ( God of War III ) pour ne citer que lui.