C'est quoi cette BMW svp?
http://www.gamergen.com/image/project-cars-0531-465112-148902
BMW M1 Procar.
Le contenu est asser léger en tout cas pour une simulation.
franchement, ce jeu c'est un investisement, mais pas rentable
il y a bcp de gens qui veulenet faire croire que ca rapportera au minimum x4, ou meme x40 !!!
faut etre réaliste, eux croient qu'ils vont le vendre a plus de 6 000 000 d'exemplaires, donc depasser des license comme forza ou meme certains épisodes de GT
quand vous savez la reputation qu'ont ces jeux, les pubs qu'ils font etc etc ce mettre a leur niveau c'est assez risible
en plus de ca le jeu n'est plus disponible, de toute facon a 45 euro ca fais chère pour une demo, mieux vaut investire dans iracing
Ou dans un Gran Turismo 6 disponible le 6 prochain
Merci Suomi
Le contenu est léger car ils ont pas beaucoup de licence, mais c'est une bêta le jeu, et même après sa sortie le contenu sera mis à jour (et pas via des DLC comme GT).
Et puis graphiquement c'est beau
Et puis si tu préfère soutenir les gros studios que les indépendants c'est un choix...
Non et puis dans GT les 8/10 des bagnoles sont standard, et pas mal de circuits sont fait a l'arrache (comme Monaco ou bien être juste issu de GT4)
Et puis c'est pas comparable en fait
Bof ça reste à voir et ils ont beaucoup de boulot devant eux.
Dommage qu'il n'y ai pas de Nissan, Toyota, Honda...
Cette comparaison entre Project Cars et GT est pour ma part stupide, aussi stupide que celle avec FM5, vu que ces deux jeux étant next gen et pas GT6, si vous voulez faire des comparaison avec des screens in-game, vous pourriez au moins attendre un GT sur PS4, histoire de voir ce que Podi pourra faire en ayant le même materiel qu'eux à disposition, parce que faut dire qu'avec une PS3, ils savent y faire
Perso c'est LE jeu que j'attend sur PS4, il représente à lui seul 85% de mon achat de la nouvelle console de Sony... avec watch dog... les 2 jeux devraient sortit 1 semestre 2014... alors en attendant de vraiment m'eclater sur mon nouveau joujou avec des jeux qui m'eclatent vraiment j'use ma.bonne vieille PS3 avec GT6...
je trouve ça pas si impressionnant moi.. déçu du rendu pour de la PS4 and Co..
faut voir si la physique suit bien sur
Quelqu'un a la beta pour nous dire si la physique est bonne ? Car il me semble que SMS est celui qui a créé la série Shift qui apparemment avait une physique à gerber
Une petite question, ça tournera bien avec une Radeon HD 7950 OC Vapor X ?
Sur la derniere nouvelle de Project CARS ( https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069926-project-cars-nous-en-met-encore-plein-les-yeux.htm#news ), jeuxvideo.com ont de la difficulté à croire que les images sortent directement du jeu, alors j'ai fait une vidéo comme preuve.
http://www.youtube.com/watch?v=YTJLK6dHlok
La photo:
c'est bien mais tu as coupé la phrase On a d'ailleurs un peu de mal à croire qu'ils sortent directement du jeu'mais si c'est bien le cas, nous tenons là sans aucun doute l'une des plus belles simulations de courses jamais sortie. faut apprendre a lire hein
Ha ha.....!
C'est clair que graphiquement, c'est limite photoréaliste.
Par contre, je doute qu'avec tous les détails à faire il y ait autant de voitures que GT.
Mais bon, des beaux graphismes ne peuvent pas tous le temps sauver un jeu, si la physique ou quoi que ce soit d'essentiel d'un jeu de bagnoles foire, bah le jeu risque de vite se ramasser la gueule.
On verra ça quand il sortira
Moi, j'ai vraiment du mal avec les livrées aux marques "bidons" ou les voitures "qui ressemblent à" mais qui n'en son pas...
C'est le genre de truc qui "casse" l’immersion!
Déjà que je trouve GT6 un peu "famélique" niveau license "de course", là, c'est pire: T'a quelques constructeurs, des marques de voitures "fictives" (qui "ressemblent à") ou des modèles de marque réel mais affublée de livrée "horrible" avec des sponsors fictifs, eux aussi "ressemblant à"...
Les joueurs PC pourront peut-être y remédier en "moddant" mais pour les joueurs "console"?
Vraiment hâte de voir ce qu'il donnera sur PS4