Interlagos serait un grand plus oui et un pack Sena sans ce circuit ce serait bizarre.
Mais deja l'ajout de voitures et de circuits gratuitement est déjà très sympa
Si c'est gratuit, c'est toujours bon a prendre
Imaginais un petite voiture des Jack Brabham en plus pour un petit hommage en plus mais bon je reve ce pack est deja parfait !
Je dis un grand bravo a Poly qui font attendre mais pas pour rien!
Sa n as pas du etre facile!
Cela augmente en meme temps le nombres de circuit participant au WEC se qui nous met en avantages a forza vu qu ils ont perdu leur license ALMS.
C'est pas un DLC et c'est gratuit
Dire bravo à PoDi ? Mais il est fou !
"Cela augmente en meme temps le nombres de circuit participant au WEC se qui nous met en avantages a forza vu qu ils ont perdu leur license ALMS."
Ils ont perdu leur licence ? Ca devient intéressant.
Un futur DLC Proto ? A suivre.
L'ALMS n'existe plus
Me disais bien. Ca a été associé au Grand Am pour former le TUSC si je me trompe pas.
Mais ils ont toujours perdu une licence, so...
A NOUS LES TUTURES ?
je vois pas en quoi la perte d'une licence par un concurrent devrait forcément conduire à l'ajout de nouvelles caisses... Pody ne sais déjà pas exploiter les licences qu'ils ont donc bon.
Tout dépend de comment PoDy va réagir, ils ont l'occasion de se faire une nouvelle licence (peut-être même qu'ils auraient pu le faire quand Turn10 l'avait déjà?), faut voir si ils vont sauter dessus ou pas.
"Pody ne sais déjà pas exploiter les licences qu'ils ont donc bon."
Mouais, a part les licences Mazda/Nissan/Toyota, c'est clair que y'a du boulot.
non
J'crois pas, non.
Pour te répondre Pablolepilote.
Frustré ? Oui.
Pour les raisons suivantes : ou est le l'éditeur de circuit de 22km? Ou est passé le Bspec? Ou sont les endus? Pourquoi avoir enlever le partage des voitures? Pourquoi avoir supprimé les lieux photos de GT5? Pourquoi ne pas avoir arrangé les sons moteurs? (3ans quand même et pas foutu d'avoir une amélioration). Idem pour les collisions. Ou est passé le musée? (Qui était intéressant). A quand de la customization? (Un minimum quoi, pas juste c'est affreux aileron)
Jamais content? Non.
J'ai pris mon pied sur cet opus. (Enfin heureusement que je jouais avec des potes bon délire...) mais de la à dire que cet ajout d' Ayrton Senna, c'est super excellent de la mort qui tue.... NON. Oui c'est cool qu'il rajoute ça mais sans plus. Y a bien plus important pour moi tout simplement.
100 % d accord vdd
Tant mieux si avec peu il rigole il est joyeux (jvoulais dire gaie mais ça pourrait être mal interprété )
-------------------------------------------------
The-drift-kill | 23 mai 2014 à 13:25:02
Tant mieux si avec peu il rigole il est joyeux (jvoulais dire gaie mais ça pourrait être mal interprété )
-------------------------------------------------
Si t'aurais dit gaie on aurait compris , ça a pas la même orthographe
Je préfère préciser c'est tout on sait jamais...
Bon stop le HS.
On va arretay la on va se faire tuer
C'est moi ou tdu se tape des barres tout seul, pour des trucs pas drôles ?
Gabi, il est joyeux avec peu laisses le