Bah nan, c'est moi qui roule comme ça...
Pareil pour le Kart j'ai eu l'or direct et j'ai même pas gagné la tenue ni le Kart dégoûté !
Ma phrase n'a aucun sens
Par contre avant de baver sur le son, commencez par reprendre la volant de la Red Bull X2014 Junior...
J'ai trouvé les vidéos vraiment sympa. Un joli travail sur ça.
Le reste c'est comme d'hab
Bon, pour le moment, seul l'or sur les épreuves de Brands Hatchs me résistent. A chaque fois pour 1 dixièmes
Sympa a conduire cette F1, et les diapos sont pas mal aussi
Je trouve que les voitures sont vraiment réussies et offre de bonnes sensations.
Bon par contre, les épreuves...
Moi apres plus de 50 km sur Brands Hatch avec la formule Ford j'ai obtenu l'or
Bon il est temps de faire part de mon avis sur cette nouvelle mise à jour...
D'abord pourquoi est ce que ce pack est si lourd? Ok y'a de "nouveaux" tracés. Mais, le tout n'était pas déjà dans l'ancienne mise à jour presque aussi lourde? Y'as pas un gros couac là?
Bref j'ai essayé d'abord les "nouveaux" circuits et là je rigole! Tout ça pour ça? Ils se sont juste contentés de modifier 3/4 virages à Brands Hatch GP et ils osent parler du tracé des années 80? Je vais même pas parler de la version courte qui est identique à peu de chose près au tracé actuel. Pour remettre l'ambiance de l'époque il ne faut pas se contenter de mettre le tracé à l'origine, c'est pas suffisant. Seul Monza se démarque un minimum du tracé moderne.
Enfin venons au défi. Il fallait s'y attendre, c'est une suite de CLM. Bah purée de nous autre entre les événements saisonniers, la GT Academy de merde et ça, y'a de quoi vomir son 4h à force de farmer du CLM comme une machine. Heureusement pour moi que je sélectionne les événements et que je boycotte la GT-Ac'.
Bref premier challenge, le kart:
Rien de bien difficile dans le fond, il faut juste savoir utiliser la physique d'un kart. Déroutant au début mais on grappille vite les secondes.
2ème partie, la F3:
Plus difficile que le kart. Le temps en or est assez relevé. Heureusement le circuit est court et assez simple. On perd surtout du temps dans le premier et le dernier virage.
3ème partie, la F1:
-Le premier défi n'est pas difficile en soit. La première fois que j'ai bouclé un tour il m'a manqué 3 dixièmes. le truc c'est que j'ai quand même recommencé beaucoup de fois. En fait, le plus dur n'est pas d'avoir l'or mais de ne pas subir de pénalité tant ils sont sévères et la voiture difficile à maîtriser. Elle tourne mal et ne freine vraiment pas. Et pourtant on est en slick tendre...
-Le 2ème par contre est bien plus difficile. Les virages sont cons, la boite de vitesse est mal étagée et le temps imposé très coriace. Je n'ai pas encore obtenu l'or et je n'ai fini la course qu'une seule fois à près de 3 secondes. Je peux tout à fait améliorer mon temps que je juge pas terrible mais aller chercher ces presque 3 secondes je me demande bien où... D'autant plus que là encore, finir sans se planter est pas simple. Je reprendrai samedi histoire d'avoir les 200%.
Super le téléchargement a planter a 92 % .... 2h de perdu ... bref une autre fois la MAJ la flemme de refaire...
C'est quoi ces circuits?? Ils ont modifié quelques virages et c'est tout encore une fois déçu.
Autre point noir: du CLM, du CLM et encore du CLM dans GT6! Pour un jeu qui se veut la vraie simulation de conduite et de course j'ai vu mieux!
Le seul point positif ce sont les différents diapos et les caisses de Senna ( le son n'est même pas trop mauvais )
Bref relativement déçu de ce contenu Senna même si c'est mieux que de rien avoir
Ya une video de 21 mn pour sa aussi que la mise a jour est si grosse ...
Pk vous vous plaingnez des circuits ?
Ils vont creer un circuit style annee 80 pour vous ..., le but est de retracez les exploits de senna dans le jeu... Ok ya pas interlagos.. Pas de mclaren ni de williams ni imola mais vu les gameplay offert je suis satisfait !
vous vous plaignez des CLM, mais vu le comportement à chier de l IA, vaut mieux sa que des courses...
Désolé mais pour moi, Brands Hatch '80, c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=loDNAXJBwPo
On en est TRÈS loin!
Pour le son, pareil, c'est beau? Ok... Bah c'est le son de la Red Bull X2014 Junior..
Merci pour les conseils tdugamerxx mais rien n'y fait..
Après diagnostic ma PS3 à un YLOD, putain j'suis dégouté j'ai cliqué sur "mise à jours" et baam coupure.
Bref elle est en réparation je me console en regardant les vidéos des gens qui jouent avec la maj Senna... Enocre 1 semaine à attendre du coup!
Salut, je sais pas si vous avez remarqué mais y a moyen d'aller changer l'aileron arrière de la lotus et de modifier 2 3 trucs aéro aussi.
J'imagine que c'est pour coller à certaines évolutions de la lotus durant la saison 85' ?
je pense que ayrton wish pese beaucoup sur youtube en 1080 la video fait 400mo
jnc11 -> Tu m'apprends un truc là !
Sinon je suis assez content du défi, sachant que je suis un grand fan de Senna maintenant, la Lotus est un délice à piloter, surtout au levier de vitesse, où j'ai l'impression d'être Senna. On retrace la vie du pilote, mais je suis déçu dans le fait qu'il n'y ai pas la McLaren, sinon ça aurait été top.
comme beaucoup je m'interroge sur la taille du téléchargement mais bah, c'est gratuit et c'est une belle épreuve et un bel hommage avec diapo et tout (oui Ayrton était mon idole, ça aide à apprécier)
les chronos sont un peu facile je trouve, mais c'est le pied avec l'embrayage et boite H. jusqu'au dernier, Brands Hatch en Lotus, il me manque 1s. le circuit est plus délicat à apprendre, et là c'est vrai que c'est pénible de ne pas pouvoir enchainer les tours
de même une version "race car" basique de la F3 aurait été sympa, pour des courses à plusieurs
et puis Interlagos aurait été le bienvenu
J'ai réussi à avoir l'or à Brands Hatch mais je dois bien avouer que j'en ai chier pendant un bon moment avant de pouvoir le faire.
Sinon pour les circuits je suis vraiment déçu je m'attendais à mieux que ça,pareil pour le son des véhicules qui n'est pas extraordinaire à mon goût et puis ce CLM à la c*n pour débloquer les véhicules c'est franchement débile mais bon on n'a rien payé c'est le principal.