Bonjour a tous, je reste un peu sur ma faim. Je trouve qu'ils auraient mieux fait de mettre des championnats (comme cela a été dit un peu plus tôt, cela ne me semblait pas insurmontable a faire) --> 3 petites chronos a faire en solo. C'est vraiment très court...
fait les au lieux de te plaindre
et yen a 4 médisant va
il me reste monza, pour les autres, j'ai l'or (pas encore le temps pour monza).
j' avais pas vu qu'il y avait une 4em epreuve... Mais cela ne change pas mon opinion (et puis j'ai le droit de dire ce que je pense )
nah pas le droit
je roule depuis taleur sur le nurb avec la lotus c'est le pied *_*
Je me suis fait quelques courses monotypes avec la F3 en ligne, c'est jouissif.
Nous aussi avec Jason1020 et Skyzo_ven on a fait que ça Nurb avec la Lotus on a rencontré deux mecs du forum "Shun" et "Franky_Funky92" ça fait plaisir de rencontrer des gens du forum au hasard
Effectivement un pur bonheur cette lotus, la F3 est pas mal non plus meme si je ne l'ai pas testé plus que sa
A ceux qui se plaignent du contenu, je vous rappelle que c'est un dlc gratuit donc, ce qui n'est pas très fréquent de nos jours, donc arrêtez de râler et profitez des trois voitures très sympathique à conduire
A ceux qui se plaignent du contenu, je vous rappelle que c'est un dlc gratuit donc, ce qui n'est pas très fréquent de nos jours, donc arrêtez de râler et profitez des trois voitures très sympathique à conduire
Plein de pièces personnalisées pour la lotus pas tester la f3 mais des aileron des aero et plaques pour la lotus au moins on aura pas tous la même en ligne
+1 ichigo140
@ichigo140 C'est surtout du contenu qui aurait du être direct dans le jeux à sa sortie. Dans gt5 on avait le défi amg, le tour d'italie, le rally, le top gear le nascar et le défi vettel. Dans gt6 on avait presque rien à sa sortie (le goodwood et le truc sur la lune ( ) ).
Certains sont content du peu que GT nous donne. Tant mieux pour eux
Salut tous le monde , maintenant que ce DLC est (enfin) sorti, ça sera quoi la prochaine fois ?
Un peu déçu mais finalement ce n'est mieux que rien! Déjà la VGT est fort sympathique et belle! J'ai roulé c'matin tôt sur le ring en ligne seul au début, et ensuite tout le monde l'a prise et on a bien rigolé très beau modèle hu hu. Ensuite concernant l'événement Senna, y a pas grand chose à dire c'est court mais propre, les photos à parcourir durant l'avancer dans le défi sont sympas et touchantes un mode diaporama au poil, après les sons moteur de chaque modèle, je n'en sais trop rien mais c'est beau et c'est bien détaillé la Lotus par exemple est magnifique.......
Par contre c'est quoi le compteur dans la lotus au dessus du volant? il commence a 845 environ et mon jusqu'a 1121... j'ai aucune idée a ce sujet
je pense que c'est la puissance du moteur
Je pense pas car enfaite par exemple au point mort normal t'accelere sa monte en 1-2 min a 1121...et en roulant j'atteint que 1000-1050