c'est bien les gachettes mais on change comment les rapport ? car que ça soit avec les touche ou le stick , jai jms reussi a my faire...pr moi L2/R2 cest rapport superieur et inferieur ^^
Ben il te reste L1/R1 (comme moi avant) , croix/carré a la WRC4 ou le joystique droit
sur test drive je faisais rond croix et jmi suis jmais fait , mme apres 100h de jeu je me plantais ds les rapport !
Ouais ça se confirme hier j'ai regardé en live PS4 quelque jeux y avais aucun touche pour jouer X carré rond triangle c'est seulement pour clique sur les paramètre mais pas jouez
franchement la ma PS3 + GT6 seras mon derniers jeuxvidéo sur console.
Bon ben visiblement je suis le seul à sabrer le champagne (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Mais pour avoir joué à fm4 c'est vri que c'est dérangeant... Pour les jeux de baston c'est un vrai plus!
ça grains la manette PS4 quand il vont sortir GT7.
Jean-Antoine, les 4 boutons sur les manettes de PS2 et PS3 ne sont pas binaires, ils gèrent la progressivité sur 256 niveaux de pression.
Après les jeux utilisent cette feature ou pas: dans GT le frein à mains est binaire mais l'accélération et le freinage sont progressifs avec ces boutons.
Ceci dit j'utilise les gâchettes depuis la manette analogique de la Saturn...
Anti-lada, tu changes les rapports avec croix et carré.
ça serais bien que c'est les joueurs qui configure les tocuhes au choix. c'est plus le cas depuis quelque temps.
on peut configurer les touches sur tous les GT.
Et franchement les touches analogiques c'est de la merde car faut appuyer a fond.
Sur GT4 sur PS2 j'accélèrai et freinais avec le joystick droit c'est plus rapide.
Sur GT5 sur PS3 je me sert des gachètes on s'y fait meme si c'est pas le top.
Sur PS4 les gachèttes ont l'air meilleures donc on verra.
J'aime pas les gachètes.
Je roulais bien avec un mec qui jouait avec l'analogue pour accélérer (Il freiner avec L2 je pense) et il était monstrueux. Il disait que c'était le meilleur combo pour doser.
Jouer au volant et basta ... pas de chichi !
Avalanche de "ouin ouin c tro chair", faut faire gaffe à ce qu'on dit.
ttrop cher : ba oui , la ps4 l'est pour le moment ...puisque pas de gt7...pas de gros catalogue à pas cher + online payant ...etc : mieuc vaut se prendre un volant et gt6.
lol
Pour ma part et depuis les 1ere dualshocks c'était aux sticks.Seul inconvéniant,pas pouvoir maintenir un filet de gaz au freinage...Mais tout s'est règlé avec l'arrivée de mon G27!
J'ai acheté une manette PS4 pour jouer à GT6 vue qu'elle fonctionne sur PS3 et à ma grande décéption, les gachettes L2 et R2 sont gérées comme des boutons et non comme des gachettes, du coup on ne peux pas gérer l'accélération et le freinage, du moins c'est comme ça sur GRID 2