En fait la magie des voitures de sport de ce niveau de gamme c'est quand t'en vois vraiment pas souvent; dès que tu te mets à en croisé toutes les semaines, et meme les dernières de sortie ( Ferrari F12, FF...)
Moi aujourd'hui j'ai vu une Renault Clio II 1.5 dCi
J'en suis encore sur le cul
Non sérieusement je travaille en carrosserie et il m'arrive de croiser quelques modèles sympas parfois, Gaillardo, Maserati Gran Turismo, Ferrari 430... Mais il y a bien longtemps que je n'ais rien vu de spécial
deux 458 italia en meme temps puis une F430 et deux enzo's et une F355 en l'espace de 30 minute
et si on me crois pas bah j'habite pas loin de ca :
http://www.levallois.ferraridealers.com/
Ferrari Scuderia! Par contre elle était sale.
Une gallardo blanche
aujourd'hui j ai vu une Peugeot 206
mais je l ai vu d un peu trop près, a l approche d un rond point, elle s est engagé et elle a fait comme si j étais pas là, elle a rayer tout le coté droit de sa caisse sur mon aile gauche
j était fou
Bentley Continental monégasque
Actuellement une Mazda MX-5 roule devant moi.
Actuellement cette MX-5 roule derrière moi.
Sinon je connais quelqu'un qui a sa grande soeur... la MX-6 ou 8 je sais plus..
RX8 ?
Corvette C6 orange
une impreza wrx sti type R je penche pour la type V mais pas sur mais ce son quand il y a acceleré ...
Non pas du tout hpi. C'est une roadster avec le même empattement que la MX-5 mais en plus vieux.
il y a eu la MX3 MX5 et MX6 d'apres mes souvenirs
C'est la MX-6.
moi j'arrete pas , et je bosse dans une enseigne ou de gros riche vienne planté entre un garage ferrari et un garage porsche .........
m'enfin la nissan gtr today
Salut à tous !
Je poste pas souvent, mais j'aime plutôt bien l'idée de ce topic
Bref, venons en aux faits.
La semaine dernière, dans un parking de Londres, le paradis pour tout fan d'autos :D
Jamais vu une si grande collection de supercars, des 458, des 599 GTO, une McLaren MP4 12C, diverses Lamborghini et Maserati, plusieurs Rolls Phantom, des Bentley Continental ou Flying Spur, les "classiques" Range Rover ou Porsche en tout genre, et j'en oublie surement. Quelque chose de vraiment dingue ! Et ceci sur le seul niveau ou j'étais garé, je n'ose imaginer le reste des étages.
Si quelqu'un passe dans le coin, c'est au Knightsbridge Car Park, près de chez Harrods, qui exposait d'ailleurs le Macan de Porsche ! :D
Bref, rencontre assez magique pour moi et ma Clio Dci 2004 qui s'est faite toute petite au milieu de toutes ces folies
Et pour aujourd'hui, une nouvelle Maserati Ghibli dans le centre ville de Tours ;)
Bonsoir à tous !
Une Mustang 5.0, le type a pas peur avec ça dans la neige.