Polyphony Digital vient de révéler via Facebook un screen du futur concept Mercedes conçu pour GT Vision!
L'occasion pour nous de parler de ce que sera le projet "Vision Gran Turismo", de spéculer sur l'apparition de nouveaux concepts ou de parler des DLC GTV à paraître.
Pour rappel, voilà ce qui est dit sur le site officiel de Gran Turismo à ce sujet:
Vision Gran Turismo,
La grand-messe "Gran Turismo"
- Le projet a commencé par une question, celle de Kazunori Yamauchi:
"Accepteriez-vous de concevoir pour nous votre version de Gran Turismo ?" Le nom du jeu fait référence à une voiture de sport deux portes, la Grand Touring du sport mécanique.
- Les fabricants qui ont relevé le défi font aujourd'hui pleuvoir les modèles. "Vision Gran Turismo" (Gran Turismo Vision) est une fête visant à célébrer le 15e anniversaire du titre, organisée par Gran Turismo, les constructeurs et les utilisateurs à travers le monde. Les voitures présentées apparaîtront les unes après les autres dans Gran Turismo 6. À mesure qu'elles seront testées par des joueurs de plus en plus nombreux, la fête grandira.
Liste des Participants:
- Alfa Romeo
- Alpine
- Aston Martin
- Audi
- Bertone
- BMW
- GM Design
- Honda
- Infinity
- Italdesign
- Jordan
- Mercedes-Benz
- Nike
- Nissan
- Peugeot
- SRT
- Volkswagen
- Zagato
Je vous laisse à vos plumes! Que pensez vous de ce futur concept Mercedes-Benz? Hmmmm?!?
Je pense qu'il me plais ce concept
Par contre, il ressemble pas à celui qu'on a vu dans le trailer de Vision GT... à moins que l'aileron arrière soit mobile!
Mais en attendant.. Ce concept...
L'aileron mobile c'est fort probable comme tout le monde s'y met sauf Ferrari
Mais les concept vus en aout ont pus changer aussi
Oui pas faux! Ou alors c'est véritablement une Porsche avec un logo Mercedes qu'on a dans le trailer!
C'est... Un concept, ça change niveau design et pour les perf' j'espère que sa fera en sorte que la voiture soit plaisante à conduite!
J'attends principalement la BMW , l'Alpine et la Peugeot
La BMW a l'air d'etre la tuerie de tout ces concepts !
Oui, c'est bien celle du Trailer Vision GT!
Aileron mobile donc, ou suppression...?
Beaucoup trop gros pour un aileron mobile, je pense qu'ils l'ont supprimé
C'est sûr que vu comme ça, c'est plus probable qu'ils l'aient supprimé!
Et je plussoie pour le concept BMW!
du lourd
la taille des roue
Je penche pour l'aileron mobile... Sauf que je pense aussi qu'il ont changé ,cet aileron !
Aymeric! Oui peut-être!
Sinon vous avez vu le peu d'espace entre les roues et la carrosserie?? Moi j'vous le dit! Va pas falloir écraser de chiens avec!
Magnifique...
Il a l'air beau
J'imagine les prochains
Je vais geeker sur le mode photo avec. Vivement le 6/12
Je croyais que suomi n'en avait rien à foutre des concepts cars
Pas mal. Mais c'est pas celle que j'attends.
Bertone
BMW
Aston Martin
J'en ai rien à foutre des Red Bull!
Et on annonce plus de 20 participants, ce qui veut dire que certains ne sont pas encore dans la liste!
Vous croyez quand même pas qu'ils vont nous resortir les X quand même ?