@ velodappart
1) vtff
2) la libre expression, tu connais ?
3) jte
4) vtfe
5) le jeu est mauvais, ça n'est qu'un simple GT5 sans bug.
Vico-the-chips, petite question a toi qui visiblement bien retourné le jeu,un conseil, tu as pris quoi comme voiture pour commencer ta carrière?
Une Honda bien naz.
C'est bon, tu la met en sourdine maintenant...
Videogamer - 6/10
Polygon - 9/10
GamesVillage.it - 8.8/10
IGN - 8/10
Games Radar - 4.5/5
PSNation - 9/10
The Telegraph - 5/5
USGamer - 4.5/5
The Escapist - 4/5
Gamereactor Denmark - 6/10
Gamereactor Sweden - 5/10
Eurogamer - 9/10
CVG - 8/10
Vico-the-chips Voir le profil de Vico-the-chips
Posté le 6 décembre 2013 à 15:43:19 Avertir un administrateur
Une Honda bien naz.
C'est bon, tu la met en sourdine maintenant…
---> tu troll tellement et certain de tes propos sont incohérents alors je doute franchement que tu possède ce jeu.
Cool si tu doutes, mais je te suis redevable ?
C'est vrai que je suis très incohérent, depuis tout à l'heure je dis que ça ne reste qu'une simple mise à jour de GT5 mais bon...
Trop incohérent...
Aller c'est rien, doute si ça peut t'occuper l'après midi...
Si tu pouvais être un peu moins virulent Vico....
Baisse d'un ton gamin, je ne t'ai ni insulter ni rien. Tu parles dans tes premiers post de non respect des nouveautés annoncés comme le cycle jour/nuit hors c'est faux il y a même des championnats dédiés à ça. Je te trouves bien agressif pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher mais si tu à un brun d'honnêteté donne moi ton idPSN en privé et si tu ne ment pas je m'excuserai ici même. Sinon tu ne sera qu'un gros troll de plus,,,,,
J'adore cette ambiance
Calmez vos hormones les gros coquins. Faites une course à GT6 sur le N£ürb pour vous relaxer
Je ne cherche pas d'ami, et je n'ai rien à te prouver. Tes excuses, tu peux te les garder, ça ne m'intéresse pas.
Je te rappelle la sortie de GT5 qui devait se faire pratiquement à la sortie de la PS3 et qui finalement a été repoussé bien des années plus tard ? Juste ça c'est une promesse non respecté.
Je peux être moins virulent sans soucis, mais quand on a des pro-GT qui n'accepte pas que quelqu'un ait un avis opposé au siens, qui plus est demande que je lui prouve quelque chose sous prétexte que j'ai à me justifier, ça ne risque de pas être possible.
32 ans le bonhomme et avec des réponses comme ça il vient parler de gamin...
Je vais laisser MONsieur73 dans son monde, je ne veux pas le brusquer non plus.
Stylum047 Voir le profil de Stylum047
Posté le 6 décembre 2013 à 16:04:37 Avertir un administrateur
Calmez vos hormones les gros coquins. Faites une course à GT6 sur le N£ürb pour vous relaxer
---> m'appel pas coquin en public enfin
c'est n'importe quoi ces tests.. il y a trop d'écart entre les notes. Preuve que Gran Turismo n'est pas une série pour tout le monde.
Vico-the-chips Voir le profil de Vico-the-chips
Posté le 6 décembre 2013 à 16:08:18 Avertir un administrateur
Je ne cherche pas d'ami, et je n'ai rien à te prouver. Tes excuses, tu peux te les garder, ça ne m'intéresse pas.
Je te rappelle la sortie de GT5 qui devait se faire pratiquement à la sortie de la PS3 et qui finalement a été repoussé bien des années plus tard ? Juste ça c'est une promesse non respecté.
Je peux être moins virulent sans soucis, mais quand on a des pro-GT qui n'accepte pas que quelqu'un ait un avis opposé au siens, qui plus est demande que je lui prouve quelque chose sous prétexte que j'ai à me justifier, ça ne risque de pas être possible.
32 ans le bonhomme et avec des réponses comme ça il vient parler de gamin...
Je vais laisser MONsieur73 dans son monde, je ne veux pas le brusquer non plus.
--> au moins on es fixé, ça te coutais rien de le faire...tu n'a aucune crédibilité.
Après je ne reprocherais jamais à quelqu'un de ne pas aimer ou de critiquer mais il faut un minimum que ces critiques se basent sur des choses justes et justifiés ce qui ne semble pas être ton cas car il suffit de faire 2 virages pour se rendre compte du fossé qu'il y a entre Gt5 et GT6 en terme de gameplay, de gestion des masses, de retour d'information et même d'IA. Tu crie à tout va que c'est une maj de GT5 alors que c'est incontestable que non. Dans ce ça la FM4 est une Maj du 3 et pourtant moi j'ai vu une vraie différence. Alors c'est soit tu n'a pas les capacités de saisir ces évolutions soit tu n'as pas touché à ce jeu.
Ceci dit cela reste ton problème pas le miens mais je suis trop habitué a voir des "troll" pourrir les discussions pour t'accorder plus de temps et je pense que tu n'en a pas envie non plus.
c'était un long HS
merci de revenir à nos moutons, si je puis dire
Toujours pas de test JVC.
Sinon on va atteindre les 80 sur Metacritic
"Notre test arrivera en début de semaine"
-JVC.
http://www.transeet.fr/2013/12/05/test-gran-turismo-6-ps3.html
16/20 ici.
Je n'avais pas lu la note la première fois. A mon avis, sur PS3, pas mieux comme jeu de voiture, et moi, je préfère la conduite Gran Turismo que Forza.
Je n'ai pas acheté GT5 que GT5p, j'ai eu GT5 à prêter, donc, pour moi, ça vaut le coup GT6 !
si tu as pas gt5 ou gt4, gt6 vaut assurément le coup et mériterai un bon 19/20 car c'est un beau jeu
si tu as gt5, faut savoir que tu paye un "pack" et "une mise a jour" au jeu d'un prix neuf, donc ca fais mal et ca merite pas plus de 14/20 voir meme 13/20
ca ne vaut assurément pas le coup de l'achat
gt6 = gt5 car gt5 etait gt4.5
je n'avais que GT5p, je ne l'ai plus, je n'ai pas pris GT5 à cause des notes, et là, autant prendre GT6 pour moi donc.