Il serra pas repousser sinon pourquoi faire une soirée de lancement le 4 sur un circuit ? Est il est bien prévu pour le 6 a 54€ dans des PUB Leclerc , cora, et caruf
^^ bah j'espère... mais suis plutôt pragmatique... on est pas le 4 encore
Et puis... c'est pas comme si on était habitué aux reports chez Polyphony Digital...
xav
mais n'importe quoi il sera pas repousse on peut deja preco sur le psn
Le lancement du jeu a officiellement été annoncé récemment pour les 2 et 3 Décembre en Espagne, il ne prévoient pas se genre d'événement où la presse est conviée si ils ne sont pas sûrs d'eux.
On est pas dans le cas de GT5 là, il sortira bel et bien le 6 et le 5 en Asie!
A chaque fois que gt5 à été repoussé ils ont prévenu avant 2 semaines de la sortit.
Et c'est juste impossible qu'ils le reporte maintenant, déjà que la ps4 sera sortit alors si en plus de ça ils le sortent après noël ça risque de bider.
Ne porte pas la poisse homer
Justement je ne porte pas la poisse^^
Ils auraient eu à le repousser ils l'auraient fait avant!
Suis bien d'accord homer... mais on a eu un report de watch dogs un peu à la dernière minute, pour ne citer que cet exemple... et sauf erreur de ma part, il était prévu à la sortie PS4. Il aurait laaaargement contribué à la vente de la console.
C'est vrai que tous les indicateurs sont au vert: les précos, les présentations, etc... . Très bien. De là à dire que c'est "n'importe quoi" d'évoquer qu'il ne sorte pas à l'heure... En réfléchissant 2 secondes (à peine), il est impossible de le dire avec une certitude absolue ;-)
J'espère que personne ne sera déçu... sur la date de sortie comme sur la qualité du jeu ;-)
On va voir mais je doute que le jeu soit repoussé maintenant.
Moi ce qui me fait hesiter dans mon achat, c'est que j'avais acheté le jeu day one, que j'avais progressé assez vite dans les championnats et que j'ai vite fini par m'ennuyer, j'ai donc en toute logique revendu le jeu.
Aparmment il y a eu ensuite des majs du jeu, des dlc (que je n'acheterais jamais), des "evenements speciaux" , bref, du contenu. Mais combien de temps fallait-il attendre pour avoir tout ca? Pour moi: plus qu'il n'en fallait pour finir le jeu et le parcourir en long et en large.
J'en viens donc à cet opus: quel serait l'interet pour moi de l'acheter day one si je sais dejà que j'aurais une nouvelle fois le temps de parcourir une bonne partie du jeu sans ces majs de sons et contenus qui n'arriveront que plus tard?
Vous comprenez, mon sentiment c'est que je vais jouer à un jeu oú je sais pertinement qu'il est au final "incomplet" , et que jusqu'à ces majs, j'aurais decouvert, joué et acheté un jeu qui ne sera plus le meme dans x temps.
Je trouve ca d'autant plus inadmissible quand je vois l'introduction de ces packs d'argent qui nous montre à quel point les developpeurs de PoDi nous prennent vraiment pour des pompes à frics sans cerveau.
Alors moi j'en appelle à tout les fans du jeu: s'il vous plait, n'achetez pas un jeu aussi incomplet pourtant complet au niveau microtransaction, attendez de voir jusqu´oú iront les majs, et là je serais pret à parier que le jeu aura dejà atteint les 30€ neuf...
Yep... j'ai vu la préco sur le PSN, donc là, oui, en effet... si jamais ça sort pas à l'heure... Mais le doute était quand même plus que permis; à mon sens. Enfin, bref; "affaire" close ^^
@aéronautique: assez d'accord. Après; c'est toujours la même histoire... chaque joueur fait comme ça lui convient. Je peux entendre l'argument " ouais, les DLC c'est un truc d'enfoiré, etc... "; surtout que dans le cas présent; oui, je considère que c'est du foutage de gueule (GT5 ne l'était-il pas déjà...).
Pour moi, d'après ce que j'ai vu / lu / entendu; j'en arrive à la conclusion que c'est une MAJ de GT5; avec qlq bricoles par ci par là. Je ne me suis pas remis des années de développement de GT5 pour le produit proposé au final; j'ai juste trouvé ça honteux.
La seule chose qui pourra me faire acheter le jeu, qlq soit son prix; ce sont les attendus que j'ai évoqués + haut. Sans ça; niet.
Réponse le 6 donc ;-)
bin perso j'ai pas été déçu du 5 même si il avait un gout d'inachevé il à une durée de vie quasi infinie..et je continue de rester scotcher devant certains détails...
et ce 6 s'annonce encore plus riche donc pour moi la question ne se pose même pas ce sera dès one même avec un petit report..
étant fan des jeux Valve j'ai largement fait progresser mon plafond d'impatience
Ouai j'ai aussi été déçu du 5. Déçu par rapport à GT3 et 4 que j'avais trouvé géniaux. Dans l'absolu GT5 est un bon jeu.
Hier soir je me suis amusé à refaire un champ super GT en A-spec. Dès le premier tour l'IA me sort, tout ça parce qu'elle veut absolument suivre ce foutu rail invisible
J'attends GT6 au tournant concernant l'IA. On a des raisons de penser à une amélioration, mais ce n'est que le jeu en mains qu'on en sera sûr.
En tout cas moi je vais attendre un peu avant d'acheter, au cas où.
Je ne sais pas si l'IA sera vraiment transcendante mais à la vue des derniers gameplay, il semble que l'époque des rails soit révolue
Il sera pas repoussé vu que maintenant ils ont compris qu'on pouvait sortir un jeu bugué et le mettre à jour par la suite
Intéressant les différents points de vue
@Sebmugi: tu dois faire parti des gens motivés ^^ et c'est très bien. Mais peut-être n'es tu pas ce que l'on appelle un trophy hunter ? Après ;je comprends qu'il soit attendu; et s'il n'y avait pas eu de GT avant; je le prendrais cash. Le problème; c'est le passé de la série... passé linéaire selon moi. GT5 m'aura définitivement usé. Et oui, Yami a raison; dans l'absolu c'est pourtant un bon jeu...
@Yami / fatcap: bonne décision pour l'attente; l'IA c'est LE gros point sur lequel j'attends de voir... avec le mode carrière; mais je vais pas le dire à chaque fois ^^
mamouth +1
Je suis assez dubitatif sur l'IA... surtout quand tu vois ce qui a été fait sur Forza... je ne comprends pas que ce point soit toujours une véritable croix pour GT... C'est quand même possible, ajd'hui, de faire qlq chose qui soit cohérent, non ?!
Il me semble que l'IA de Rfactor sortie en 2006 ne m'avait pas fait rager autant que celle de GT5. Mais faudrait que je rejoue à Rfactor, ma mémoire flanche peut-être
Mais quand même je pense qu'il y a un travail tout à fait faisable par Podi. Il n'y a pas grand chose à améliorer.
Supprimer:
- l'effet queue leu leu
- l'effet je regagne à tout prix la trajectoire idéale, même si il y a un adversaire sur cette trajectoire. Dans GT5 l'IA n'hésite pas une seconde à vous éjecter si vous avez le malheur de vous placer là.
Les mètres de l'IA des jeux de courses : CODEMASTERS Depuis PS1 :true story:
Il arrive assez souvent que l'IA des F1 soit conne comme une b*te