Quelle idée de comparer deux tests de genre de jeu qui n'a rien a voir...
La note d'anagund est justifié à part les fan absolu de la série la plupart sont une nouvelle fois déçu de ce gran turismo
Faut noter comment comme les fan veulent ou comme la majorité conçoit le jeu en lui même?
Après avoir seulement passé que quelque heure sur GT6 ,je passe mon chemin ,vraiment n'importe quoi ce GT .Autant j'ai adoré le GT5 que ce GT6 me donne la nausée .En fin de compte c'est pas 14/20 mais 8/20 tellement il est déplorable .Je les ai tous fait mais celui ci va rester dans sa boîte (version 15th). Dire que j'ai défendu ce jeu auprès de Anagund ,maintenant je m'aperçois de mon erreur . Je tenterais ma chance sur GT7 en 201* ?
Voilà les notes finales des 5 plus grands sites de jeux vidéo français:
Gamekult 8/10
Jeuxactu.com 17/20
Jeuxvideo.fr 8/10
Gameblog 4/5
Jeuxvideo.com 14/20
Tous tournent à 16 sauf un...
Cohérent avec metacritics: 81/100.
Nan mais JVC comme Micromafia, ils descendent le jeu pour faire vendre plus next-gen, et ne pas plomber un jeu sur next gen.
Attendez, le testeur de Micromafia qui trouve la conduite "arcade" sur GT6, y a pas du vendu là?
étan fan de la série j ai beaucoups joué au 5 ,mais là je joue a f12013 et il est éxellent.
j ai envie d achété le 6 mais j ai peur d une régréssion par rapport a f12013 ,au niveau arrét des stand ,graphisme etc
Pour en revenir au sujet clos sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-131106-1-0-1-0-je-trouve-que-jv-est-trop-severe.htm
Mon opinion avec le recul c'est que la note de JV.com est juste, voire même généreuse !
Voyons les choses en face, ce jeu est sorti le 6 décembre 2013, soit il y a maintenant plus de 5 mois, et ce constat est terrible :
- permis trop facile
- mode carrière solo trop court
- pas de mode endurance
- pas de mode B-Spec
- pas d'éditeur de circuits
- pas de nouvelles du fameux circuit de 25 km autour d'un lac, présenté en vidéo il y a plusieurs mois. C'était un fake ou quoi ?
- des mises à jour pleines de bugs et qui n'apportent rien
- le silence radio de Sony et de PoDi
Bref, que reste-t-il de GT6 ? Deux options : mettre le jeu au placard, ou bien tourner en rond en ligne, en attendant que...
Alors ceux qui trouvent que le 14/20 est sévère, faut arrêter le délire, là !!!
D'accord avec toi.
Totalement d'accord sauf pour l'endurance. On passerait 24 à tourner en rond car l'IA est incapable de rivaliser. mais bon chacun son avis
+1 ultra
laurentw54 Voir le profil de laurentw54
pas tellement d accord ,car aprés 80h ou plus c est pas téllement objéctif car lassitude du jeu etc
--->"Alors ceux qui trouvent que le 14/20 est sévère, faut arrêter le délire, là !!!"
Et pourtant ce sont les SEULS à avoir mis une note aussi basse...même Gamekult lui a mis plus.
Par contre là ou je suis d'accord, c'est qu'il n'y a toujours pas certaines choses promises, et ça mérite sanction. Si les GT Vision commencent (enfin !!!) à débarquer, quid du reste en effet ?
Et j'insiste vraiment là dessus, mais en point négatif on peut mettre tellement que c'est bidon:
-ils se font pas chier à localiser les sous-titres des videos (voir BMW GT, et ce sera le cas pour les autres sans aucun doute), c'est abusé...c'est pas comme si ça prenait beaucoup de temps de proposer des ST allemands, espagnols, français ou italiens pour les videos de présentation. Pour un jeu de cette envergure, certainement à fort budget, ça fait vraiment tâche ! Le résultat, combien de joueurs peuvent vraiment profiter de la présentation de la BMW ? Surement pas la majorité en dehors des anglophones et des japonais. A la rigueur si on avait droit à des ST intégralement anglais...
Moi ce qui me choque le plus, c'est le fameux circuit autour du lac. Ils ont montré une vidéo avec une FT1 (il me semble) qui roule sur ce circuit, et...... rien!! Pourquoi montrer cette vidéo alors???
Bonjour, voilà j'hésite à m'acheter gt6,il a bien baissé, il est désormais à 20€.
Gran turismo à part le 2 il ya 15 ans, j'y ai jamais rejoué, vaut il le coup, où est-ce réservé aux fans?
Moi je veux jouer pour le fun et collectionner les Peugeot.
Ya t'il des dlc etc?
Merci pour vos réponses ?
Pour 20€ il n'y a aucunr hesitation a avoir! Peugeot n'est pas la marque la plus représentée mais c'est acoup sur un super investissement! Et il y a eu quelques dlc interessants (sous forme de mises a jour) et tous gratuits!
Oui le fait que tous les DLC soient gratuits est un gros plus!
Double-X-elpirT Voir le profil de Double-X-elpirT
Posté le 17 mai 2014 à 03:06:19 Avertir un administrateur
Et j'insiste vraiment là dessus, mais en point négatif on peut mettre tellement que c'est bidon:
-ils se font pas chier à localiser les sous-titres des videos (voir BMW GT, et ce sera le cas pour les autres sans aucun doute), c'est abusé...c'est pas comme si ça prenait beaucoup de temps de proposer des ST allemands, espagnols, français ou italiens pour les videos de présentation. Pour un jeu de cette envergure, certainement à fort budget, ça fait vraiment tâche ! Le résultat, combien de joueurs peuvent vraiment profiter de la présentation de la BMW ? Surement pas la majorité en dehors des anglophones et des japonais. A la rigueur si on avait droit à des ST intégralement anglais...
Moi ce qui me choque c'est ce genre de réponses... Au bout d'un moment faut arréter l'assistanat.. la maitrise d'une deuxième langue étrangère c'est la base aujourd'hui surtout de l'anglais. Va en Espagne, ils parlent anglais, va en Italie ils parlent anglais, va en Allemagne ils parlent anglais. Y'a bien que le français égocentrique moyen pour se plaindre de ça..
Mais bon la France n'évolue pas et n'évoluera jamais et s'est placée dans une sorte de déni de l'évolution du monde et de la société et cette mentalité se retrouve tant chez les jeunes que chez les parents.
c'est désolant.
D'accord avec toi. L'anglais c'est la base..
Maitrise de sa langue maternelle et de l'anglais c'est juste la base... Après faut rajouter une ou deux autres langues.