Nan je te jure arrête, pour l'amour du ciel (et de suomi ) arrête, ca vaut mieux pour tout le monde
regarde même suomi est avec moi
"C'est quoi deux trous dans un trou? Mon nez dans ton cul! "
jay soury
j'ay soupiré, et pas par le nez
C'est d'un goût !!
Pourquoi les scooters vont plus vites en Chine ?
Parce que c'est les scooters des bridés
Excellent!
Ça marche encore mieux avec la Corée du Sud
Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant. Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui. Après réflexion, elle répond : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk ! Alors la soeur enlève son voile et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur du bus !!
Il y a un schtroumpf qui court et à un moment il tombe. Du coup il se fait un bleu
Désolé, c'était plus fort que moi
Une belle nuit de décembre, à La Havane, un couple de Cubains regardent la mer, enlacés au bord de la plage, quand soudain, il lui dit:
- Chérie, laisse moi gratter le wiwichu !
- T’es fou, mon amour, qu’est ce que tu crois, je ne suis pas encore prête pour cela !
- Allez Chérie , tu ne vois pas que c’est le moment propice, laisse moi gratter le wiwichu !
Non, je ne veux pas !
Allez Chérie, c’est le moment ou jamais, laisse moi gratter le wiwichu....
Bon, mon amour, mais c’est parce que je t’adore ...
Alors le garçon prend sa guitare
Et commence :
…. Wiwichu a merry crismas, wiwichu a merry crismas, wiwichu a merry crismas, and a japy niu yirrrr !!!
Naaaaann ziza, t'as pris le 1500è post
Qu'est ce qu'un canif ?
c'est un fien...
Ok je sort !!
La blague de Ziza m'a fait penser à celle-là :
C'est un type qui rentre dans un bar et demande au barman:
"Est ce que vous avez une 16 ?"
Le barman répond que oui mais lui demande :
"Vous la voulez en canette ou dans un verre?"
Le type, surpris, lui rétorqua :
"Ze veux une simple 16 (chaise) pour m'assoir !!
Me cherchez pas, je suis déjà très très loin
Deux ptits moineaux sont sur une antenne relais de Bouygues, Orange Et SFR.
L'un des deux se met à rire aux éclats.
L'autre lui dit: mais qu'est-ce qui te prends de rire comme ça ?
Ce n'est rien, c'est juste un Sms qui me chatouille !!
Pardon...
Jeanne Darc s'est éteinte à 14h35 soit 2 heures après sa mort
Ah naaaan!!
Un peu plus crade...
Je ne dis pas que tu es vaginalement trop sociable mais c'est plus facile de te pénétrer que d'aller en Ukraine.
...Ahah... lalala !!...
Ziza m'en veux pas
Plus soft...
Chuck Norris peut éliminer Denis Brogniart de Koh-Lanta.
Si vous recevez dans votre boite un message qui dit " photos nues d' Anne Roumanoff" surtout n'ouvrez pas. Non non c'est pas un virus, ce sont vraiment les photos