C'est mérité
Un DT pour VDG
Bon.... Course imprévisible!
Même si j'y ai cru quand j'ai vu le cafouillage dans les stands...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-53861-1-0-1-0-hs-tout-sur-la-f1.htm#message_53868
C'était écrit
sans dec a la place de weber je l'aurai mauvaise quand même le pauvre il y a qu'a lui que ça arrive
On dirait un topic de Footix mais pour la F1.
Webber Massa chez Ferrari C'est si triste les derniers GP de saison...
Première course sans points de la saison pour Lotus...
La pénalité pour Massa
Ca c'était vraiment degueulase par contre ! TOUT les pilotes depuis qu'il y a un GP à Interlagos coupent avec 4 roues la ligne blanche et meme les zebras ! Mais là on s'en prend à Massa, chez lui au, alors qu'il fait sa derniere pour Ferrari et surtout qu'il faisait une excellente course qu'il probablement finit en 4e place (assurant en meme temps la 2e place à Ferrari chez les constructeurs ) ! Quelle bande de cons à la FIA...
C'est pour compenser leur connerie à Abu Dhabi avec Fernando
+1 falcon je pensais la même chose
FIA :
-'Tain , les gens ont compris la supercherie d'Abu Dhabi et ils vont croire qu'on est pro Ferrari.
-Il faut pénaliser un pilote Ferrari maintenant.
-Regarder Chef , Massa a mordu la ligne d'entrée des stands ce que tous le plateau fait .
-Mais il a plus coupé que les autres . Alors on me colle un replay de l'action . L'investigation dure 2tours avec un Stop and Go , Ok les mecs ?
-Stop and go pour Massa au Brésil, mauvaise idée Chef . Un Drive Through suffira.
-Ok pour le Drive through.
2sec et demi plus tard
Drive Through Pénalty for Massa : Taking Alonso's pénalty for Abu Dhabi off track overtaking
Les règles sont pour tout le monde pareil ,sinon ce serait l'anarchie sur les circuits .Tant pis pour Massa ,il n'avait aucune raison de hurler comme ça au micro ,il connait les règles .
Il me semble que massa est le seul à avoir dépasser la ligne sur les zebras et si au briefing on leur a dit de pas depasser les zebras et ben massa l'a fait et a pris un DT même si c'est exagéré mais bon on a l'habitude avec la FIA
Jean louis Moncet a dit que c'était l'entrée des stands la plus dangereuse à cause de la vitesse qui avoisine les 300 km/h .Donc oui je pense que la pénalité est justifiée .
Il a peut être dépassé le zebra mais pour quoi?pour 20 pov' cm et en tiré aucun avantage
falcon-FORD Voir le profil de falcon-FORD
Posté le 24 novembre 2013 à 19:44:02 Avertir un administrateur
C'est pour compenser leur connerie à Abu Dhabi avec Fernando
Mais qu'ils viennent pas faire chier Massa mais Alonso la prochaine fois qu'il fera un truc limite !
Ils ont bien pénalisé Hamilton malgré le fait qu'il ai lui aussi crevé et don perdu du temps dans son accrochage avec Bottas