Ce type a 50 pseudos mais c'est jamais lui
Suomi, ton pseudo est dans GT6 j'ai fais une course t'a l'heure et un finlandais porté ton pseudo. (course offline)
Tu as des actions chez PoDi ?
Suomi, ça veut pas dire Finlande en Finlandais ?
Tietenkin
Anteeksi.... olen kiireinen
J'apprends quelque chose la
Par contre pourrais tu revenir en écriture française, c'est djà pas facile pour moi de comprendre notre langue : hap:
heinekken ?
smirnoff tequila rhum?
ahhh caizessoissantecatre!
Mä tehdään vauvoille Kimi Räikkönenssa!
J'étais sur la Lune désolé!
Ca parle finnois ici?
停止发言芬兰,我不明白所有
Et pas Tinois!
suomi alors tes 1er impression?? dit je peut crée un topic genre photo vos plus beau crash et cascade j'aimai bien le faire sur gt5 je peu dit?? genre [PHOTO] crash et cascade.
C'est bon, moi aussi je sais me servir de google trad!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-66499-1-0-1-0-im-meilleur-testeur-du-monde-ss-argument.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-66801-1-0-1-0-coup-de-gueule.htm
A lock ou supprimer au choix
Le premier oui il est mal parti ce topic.... Le second non, y'a un petit débat sympa qui s'y est créé.
Pas de balise en majuscule Ramses ça fait AGRESSIF!
[Photo] Suffira, crash et cascade pourquoi pas sauf si tu trouve quelle que chose de mieux. Explique bien au gens quel est le but de ton topic pour que les gens restent bien dans le thème que t'imposes.
Ce soir je sors le concours photo, j'avais pensé également a faire un topic récapitulatif des Avis et seulement des avis de consommateurs ( donc pas de test pro ou je ne sais quoi )
Je vois pas mal de gens donner leur avis en fonction de GT5, j'ai également pris mon pied a comparer GT6 , GT5 et les épisodes PS2 car je trouve qu'il y a une sacré évolution sans révolution pour autant .
J'ai été très surpris et vu le nombre de topics qui fleurissent ça peut être pas mal de noter par exemple que le gameplay du kart ( sauf effet placebo pour ma part ) est grandement plus jouissif sur GT6 , que l'effet de la pluie a été revu etc etc .
Visiblement Zizabelle l'a fait avant moi
Oki ça marche!
En même temps Ziza avait ça en projet depuis plusieurs mois!