Nan c'est assez drôle
C'est pas ta rancune ou autre chose qui va freiner quoi que ce soit chez moi. Ni ta mémoire, ça j'm'en tape.
En revanche, pourquoi parler de complicité ? Pourquoi cogiter sur ce mot alors qu'il ne devrait pas être employé ? On a pas besoin de perdre notre temps sur ton mot, on sait précisemment ce qu'il s'est passé. Toi non, étant donné que tu n'y étais pas. Si tu me sors le fait qu'on t'ait dit ce qu'il s'est passé, tu te bases sur des faits sans preuves. T'as déjà pensé que j'ai pas besoin de plusieurs personnes pour pondre une telle connerie ?
Je le nie pas, c'est débile ce que j'ai fait, mais bon, je l'assume maintenant. C'est le seul truc qui a pu te faire réagir...
Par contre, la maturité chez une personne est un jugement subjectif d'autrui. C'est pas parce que tu penses que je suis un tocard, un gamin se sentant supérieur et immature ou ce que tu veux, j'm'en fous, que j'en suis un. Et inversement d'ailleurs, c'est pas parce que je pense que t'es quelqu'un qui chope facilement le melon que tu l'as.
Une action ne révèle pas forcément tout sur une personne.
Vous avez aussi ce bandeau noir au-dessus des topic ? C'est un peu gênant pour mon écran
Yo l'ami !!
Sur mobile y'a no soucy mais sur l'ordi je n'ai pas encore testé !!
Oncle Susu !! => Tu fait la bouille ?
Yo ziza
Ah ben c'est JVC en faite
https://www.jeuxvideo.com/news/414399/du-changement-sur-nos-fiches-de-jeu.htm
Vue ma résolution ça me gène un peu Mais bon on fera avec
Ultra !! => Là actuellement je suis sur l'ordi et je n'ai pas ce bandeau noir !! (Bizzar!!)
Par contre ça bug toujours autant, alors que la version mobile a nettement été améliorée !!
Où alors c'est mon Pc qui est fatigué !!
Tiens, je viens de me rendre compte que ce n'est plus notifié quand des messages sont postés via mobile !!
Avant c' était noté en rouge !!
Bonjour,
C'est une impression ou certains post ont été supprimés ?
Excusez du quadruple post... mais je n'arrive plus à poster sur le [blabla] Collectionneur !!
Est ce que ça vous le fait aussi ??
réponse de Suomi acerbe et totalement inutile, sauf pour se faire des nouveaux amis dans 3..2..1...
c'est qu'il aime le contact humain, mais pas au dessus de 7 ans, Korean spirit quoi
même si dit comme ça ça fait plus "Dutroux staïle"
Dart
ziza est de retour, ça se voit
Saloperie de bug...plus moyen de poster sur le collectionneur...
Bon sinon...Le Onchois => Oui on peut avec l'option "Off/On" !!
En fait, plusieurs topics plantent par intermittence. (si c'était que ça..) J'ai l'impression que chez JVC on a abandonné le truc et que tout restera en plan. Pas d'amélioration à attendre. De toute façon les techniciens ne répondent même pas aux mails, pourtant c'est vers eux qu'on nous dirige quand il y a des soucis....
Faut les comprendre ils sont trop occupés à régler des soucis majeurs.
Avant de penser à améliorer le site, ils feraient mieux de se pencher sur la modération du forum Gran Turismo 6 qui est catastrophique
Tiens...m'mouth !! Vous izi !! ze vous croyez z'au zoo !!