Tu nous casse les noix avec ta Agera
je tes pas parlé à toi, ces pas une question d'agera mais de principe...
Déjà t'es sur un forum, donc tu parle a tout le monde. Après, c'est pas parce qu'il est modo qu'il doit pas donner son avis
arrête de le défendre parce qu'il est modo...
il a pas que donner sont avis, il a insulter les autres de Kikoo...
Il me défend parce que c'est un ami..
Souviens toi que j'ai créé un débat sur les hypercars, et qu'il est dans l'annuaire des topics d'ailleurs... Et puis regarde la date de mon post s'il te plait...
Comme dit suomi je le défend parce que c'est mon ami, mais surtout parce que ton raisonnement est debile...
Debat Stérile en approche
Il me dit que mes posts ne sont pas digne d'un modo alors que je n'ai pensé à me présenter que quand les élections ont commencé, c'est à dire en Novembre... Il me sort un post de l'été dernier!
Y'a pas de débat à avoir là dessus donc.
Et si il veut parler de ses hypercars j'ai créé un topic à ce sujet.
j'ai pas vus la date, quelle idée de remonter des postes de juillets
tes posts ils datent peut etre de l'ete dernier
moi je te montre un post de 7 jours en arrière
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-37-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_91007
je te cite
Vous vous portiez très bien avant que je prenne l'initiative de le créer! Alors suffit de vous plaindre! Allez sur le 15-18 et créez vous un blabla entre GTistes ou créez vous carrément un autre forum sur JVC!
==>donc non c'est pas digne d'un modo d'envoyer sur un autre forum les habitués car il ne sont pas d'accord avec toi
car je te cite
Maintenant vous pouvez y aller à 15 si vous le souhaitez ça ne changera rien! La majorité ne fait pas raison!
==> la majorité, meme si y a 99 personnes, ne fais pas raison et ne ferra jamais raison car 1 personne sur 100, soit, toi, aura raison
Il y a du troll dans l'air Shériff
Sors ton colt et renvoie ce coyote d'où il vient
quel vilain garçon ce marcelsamba
je pense que vous n'avez rien vu, car c'est un gentil, attendez un soir de semaine, quand il faut, comme il faut
et à quoi ça sert de nous poster le lien de la plainte? si ce n'est risquer de voir des messages destinés à lame le gars qui l'a ouvert? t'es maso?
après j'avoue que le post ressorti ici...
c'est simplement pour dire que je me cache pas, sur gt7 par exemple, comme si suomi avait faire une decouverte quand il a vu ca
c'est un forum public, un forum gt7 ou les habitué passe regulierement desus, ce n'est pas caché et je l'ai dit avec mon pseudo officiel, pour eviter de croire encore a un sujet "caché" je le mets ici, histoire de montrer qu'il existe
pour ma part j'ai fais une requette a un admin, en rien par rapport a suomi1 ( entre nous, c'est des querrelles de gamins, moi je m'amuse, lui a son age je pensais qu'il avait autre chose a foutre ) mais par rapport a un autre trucs
m10kugel Voir le profil de m10kugel
Posté le 10 janvier 2014 à 22:46:00 Avertir un administrateur
Honnêtement, je m'en fou pour l'admin qui lira car il lira rien d’illégal
par contre, j'ai fais une requette sérieuse a un admin
je n'arrive pas a comprendre que je me fais kick pour de tel chose, alors que ... la requette est sérieuse, et je le ferrai pour de vrai si il ny a pas de sanction, pour ce sujet, laisser couler je m'en fou de toute façon seul des pauvres enfants maltraités a l'ecole peuvent faire leur lois derrière leur ecran a censuré quelqu'un pour rien
j'ai plus cette age et je passe 2 fois par semaine sur jeuxvideo.com, donc j'en ai rien a carré en fait de me faire kick sur un forum plus du tous fréquenté