Gros Cochon Et ?
Bah tu sais Djidane, on m'a prévenu, il est pire que m10 dans le genre, si tu vois ce que je veux dire....
On peut faire pire ? T'es sérieux ?
Je ne cherche plus la mentalité de ceux - là. Jr croyais être le pire et pourtant..
Je sais pas si tu parles de moi mais je plaisante
Faut pas me prendre au sérieux, j'ai quasi jamais fait de bann sur JV.com ou sur PSN mais au moins je suis avertique t'as une dent contre moi alors que je te connais pas.
Je voulais plaisanter mais j'aurais pas fait ça pour rien finalement. Maintenant je sais.
N'importe qui aurait fait ça, ça aurait été marrant, mais évidement si je suis le méchant loup (je savais pas) tu risques pas de rire.
Ha j'me disais "qui a bien pu te dire de te méfier?
Mon koupin fatcap
C'toi le loup garou.
J't'ai spotted j'suis la petite fille.
( Loup-Garou de Thiercellieux.. )
Par contre si j'suis un loup et que t'es une p'tite fille méfie toi, parce que j'suis tendu du zboob et si personne ne t'entend crier dans la forêt tu vas prendre cher
Et cette fois je plaisante pas
Osef la sorcière a sa popo de vie, et le village te passe à la guillotine.
Non mais non, le mal doit gagner, c'est quoi cette histoire de p'tite fille qui se fait pas violay?
Non non j'suis pas d'accord, d'abord j'te traumatise et ensuite je meurs, pas avant...
Queewwaaa?
Keskiya _Petit-Porcinet_ j'ai rien dit moi. Ca doit être Dart ça encore!
De toute façon c'est incompréhensible, je suis un être si petit si faible et si appréciable, pourquoi comploter dans mon dos?
Des gens que je ne connais pas en +, Antisémites!!!!!!!!!!!!!!!
Loup-garou
Vampire
Quoi, on est pas sur Skyrim?
Loup-garou
Vampire
Barbu
KOUKOU
Juste un petit lock avant que ça parte plus loin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-108784-1-0-1-0-vente-vend-volant-logitech-dfgt.htm
Ouais... Après avoir balancé ta pique?
Bah écoute ma réaction était sans doute stupide mais quand même j'aime pas me laisser faire à des gens comme ça
Et avant que je m'emporte plus et que ça parte vraiment en ...
De la façon ou ca partait en couille, ca cherchais la petite bête pour lancer un débat. On va pas se laisser faire non plus hein.
On est sur un forum, y'a pas de fierté à avoir, on discute avec des gens qu'on ne connait pas. u passage, pour ceux qui ont lu la charte, j’estime que répondre à la provocation c'est pas mieux...
Bref, faut savoir mettre des œillères quand y'en a besoin.
Internet ou pas, je l'écrase pas.
Si ca voit qu'on répond pas, ca va commencer a chercher la merde sur chaque topic.
Autant poser les règles du jeu directement et que ca casse un seul topic que d'avoir le bordel partout et que ca soit ingérable.
Puis je mettrais de l'eau dans mon vin quand les gens arrêterons de chercher la merde partout, c'est une nouvelle mode de chercher le bordel alors que les gens postent un simple annonce ou posent une simple question ? Faudrait regarder un peu certains membres, ces derniers temps c'est pas fameux les gars qui traînent ici...
On demande un simple lock pour le bien du forum et c'est encore nous qui en prenons plein la gueule, incroyable...
Il est lock ton topic, viens pas chialer
Je dis juste que répondre à la provocation ça n'arrange rien. Et puis si ils te dérangent, suffisait de passer ici avant d'allumer la mèche.
Et puis à la base c'est à tdugamerxx que je me suis adressé.