Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : [Modération] Le Paddock
[fatcap]
Niveau 10
15 mai 2014 à 03:49:46

Heureusement qu'en Chine, j'ai ma liberté d'expression!
Vive Taiwan libre...
...
..

thrrjezklksslssd
[...] [...]
,ddror
...
:mort:

mathcachaille
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:59:38

Bon topic épinglé :ok:

suomi1
Niveau 39
15 mai 2014 à 14:03:14

Me suis forcé...
avant d'aller au sport.. :peur:

On trouve toujours tout et n'importe quoi comme excuse pour retarder l'échéance :hap:

omg_mon_pseudo
Niveau 4
15 mai 2014 à 14:04:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-65-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_131776
| Ecrit par « suomi1 », 14 mai 2014 à 23:32:08
| « Y'en a qui vont tenir leur langue... »

Que vois-je ? Une menace ? A ma dernière connaissance, le MP est privé et donc n'est pas sous ta modération, mon cher.

M'enfin soit, je sais très bien que ce post sera supprimé et le pseudo kick, c'est une habitude avec toi. :ok:

[fatcap]
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:13:43

Hmm mwai sur ce sujet je ne serais pas aussi restrictif que toi Suomi.

VIVI2N
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:26:13

Désolé pour le spoil, je pensais donner une information utile concernant le "Nouveau" dans les concessions.

omg_mon_pseudo
Niveau 4
15 mai 2014 à 14:39:55

Ca fait plaisir d'avoir un peu de support, merci a toi Fat.

A ce que je sache, le message qui a été utilisé pour mon kick n'avait rien de bien spécial, je disais juste que pour ceux qui voulaient des infos, c'était en MP pour que ca dérange personne. Et la, qu'est ce que je vois ce matin ? Une épigle en rapport aux demandes d'MP. Donc, les modérateur (enfin, un seul pour être précis) se permettent de modérer nos MP ? C'est quoi ce cirque ? le MP est privé et le restera, qu'est-ce que ca peut te faire qu'un info est divulguée en MP ?

Et puis des infos pareilles ca tue pas des gens, c'est des simples images qui montrent du contenu qu'on aura dans le jeu prochainement et ca en rassure même certains, car ils se disent que le jeu n'est pas abandonné quand on reste sans MàJ pendant 4 mois. :ok:

M'enfin bon, je parle a un mur et ce message sera encore supprimé et peut-être même utilisé comme raison de kick, mais je m'en fous car j'ai des preuves et des témoins. :-)

Bonne journée a toi.

Skyzo_ven
Niveau 7
15 mai 2014 à 15:25:42

Alors je ne suis PAS DUTOUT d'accord sur le sujet des mp suomi, depuis quand tu controles les "messages privé" ( dans message privé y'a "PRIVé"!!!), je trouve que tu abuses quand même.

Si on j'ai envie de demander des infos en mp, JE ne me generai pas.

The-Drift-Kill
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:01:26

Du calme Skyzo. Tu peux toujours demander le type en ami sur le psn et lui demander ce que tu veux :ok:

En sachant que t'as pas le droit ici mais que tu tentes d'avoir des infos et que tu te fais crever, c'est a ton risque.

suomi1
Niveau 39
15 mai 2014 à 16:16:59

Je ne contrôle à aucun moment ce que vous échangez dans vos MP, vous faites ce que vous voulez et prenez vos responsabilité lors de ces échanges.

Par contre on ne vient pas sur le forum pour proposer de distribuer par MP des infos confidentielles, c'est aussi simple que ça.

Skyzo_ven
Niveau 7
15 mai 2014 à 16:17:04

Mon message n'est pas enervé, je dis juste se que je pense, car en demandant un mp, tu ne divulgue pas d'infos sur le fofo, demandé un mp est en mon droit !

suomi1
Niveau 39
15 mai 2014 à 16:37:29

Tu demandes à ce qu'on t'envoie des infos hackées ce qui est illégal.

Skyzo_ven
Niveau 7
15 mai 2014 à 16:40:04

Non je demande des informations sous la forme de "untel peux tu me mp ce que tu sais", or, tu n'as pas a savoir de quoi je parle meme si sa parait evident, je ne parle pas du hack en lui meme donc oui, j'ai le droit de demandé les informations que je veux !

suomi1
Niveau 39
15 mai 2014 à 17:01:59

Soit, je veux bien lâcher du lest, si toutefois il ne s'agit pas de demander des >tutos< pour hacker, manipuler les saves ou les données de jeu et donner des >modes d'emploi< pour explorer des contenus cachés. Après tout je déroge bien aussi à la règle sur certaines choses...

Mais maintenant une chose pour les autres, je n'aurais jamais été amené à adopter une position aussi radicale si vos petit camarades tdu et jason n'avaient pas été aussi bornés et dans une posture de récidivistes en la matière. Faudra qu'ils changent un peu de registre et s'investissent autrement dans la communauté que de cette façon. Le hack c'est chez eux si ça leur fait plaisir, mais qu'ils ne viennent pas à chaque fois qu'on a du nouveau nous poster fièrement leurs trouvailles obtenues par ces moyens... En l'état, ma position ne change pas à leur égard, leur actions répétées malgré mes rappels à l'ordre réguliers ne m'invitent clairement pas à ce que je leur accorde ma confiance. Les réactions acerbes de jason non plus. Encore que... tdu m'a l'air plus posé et compréhensif...

Si vous pensez être sur le fil du rasoir, autant me solliciter par MP que de sortir l'artillerie après coup.

Fatcap pareil, plutôt que de balancer une pierre et décamper ensuite, viens par MP ou sois plus constructif...

suomi1
Niveau 39
15 mai 2014 à 17:05:09

Comprenez que j'aurais été beaucoup moins dans la défensive si une personne beaucoup plus coopérative et moins borderline là dessus avait fait ces révélations..

Skyzo_ven
Niveau 7
15 mai 2014 à 17:45:48

Voila merci a toi :ok:

suomi1
Niveau 39
15 mai 2014 à 18:31:56

Faut aussi savoir que je suis en général plus coopératif quand on parle sans mettre de "!!" à la fin de chacune de ses phrases ou sortir les majuscules, et en s'exprimant avec un ton autre qu'agressif ou insultant. C'est la base pour discuter et se comprendre...

Le topic sera refait.

omg_mon_pseudo
Niveau 4
15 mai 2014 à 18:56:15

"Soit, je veux bien lâcher du lest, si toutefois il ne s'agit pas de demander des >tutos< pour hacker, manipuler les saves ou les données de jeu et donner des >modes d'emploi< pour explorer des contenus cachés. Après tout je déroge bien aussi à la règle sur certaines choses... "

Merci mon dieu.

" je n'aurais jamais été amené à adopter une position aussi radicale si vos petit camarades tdu et jason n'avaient pas été aussi bornés et dans une posture de récidivistes en la matière."

D'un côté, on donnait de simple infos, et a chaque fois c'était un kick immédiat sans même une tentative d'explication, et puis on a essayé de t'expliquer plusieurs fois la chose, c'est limite si on parlait a un mur.

"Les réactions acerbes de jason non plus. Encore que... tdu m'a l'air plus posé et compréhensif..."

Aha. Je suis très calme en général, même si j'admets fortement m'être lâché ici. Mais d'un côté si les discussions auraient été moins tendues, ca aurait facilité la communication. :-)

Si tu veux, nous pouvons continuer cette conversation (Calmement!) en message privé pour stopper le HS sur ce topic. Mais invite toutes les personnes concernées cette fois-ci. c-à-d tdugamerxX, Fab si il le souhaite, toi-même (logique :rire2: ) et moi-même.

Comme tu l'as dit au dessus, mieux vaut régler ses différents définitivement pour un meilleure cohabitation sur ce forum.

Bien à toi,
Jason1020 (omg_mon_pseudo)

GranTurismoFab
Niveau 9
15 mai 2014 à 19:02:51

Pourquoi tu veux en discuter ? C'est pourtant clair, Pas pour toi ? :doute:

omg_mon_pseudo
Niveau 4
15 mai 2014 à 19:03:36

J'en ai pas sur le hybriding la.

Sujet : [Modération] Le Paddock
   Retour haut de page