Merci bien.
Désolé pour le topic concernant les habitacles je savais pas que ça avait déjà fait débat !
Je viens ici pour faire la promotion du hack
Bon ok, j'arrête
Ah nan hein!
Y'en a qui légalise le Cannabis moi je légalise le Hacking sur GT6
VOTAY pour moi en 2017
Mais bon --->
C'est qui qui m'a kické ? C'est toi Fab ?
C'est inacceptable.
Vas y seb, viens m'aider
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-67-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_134482
| Ecrit par « tdugamerxx », via mobile 29 mai 2014 à 00:35:57
| « Y'en a qui légalise le Cannabis moi je légalise le Hacking sur GT6
| VOTAY pour moi en 2017
| Mais bon ---> »
FFT 2017 ?
250 jours de congés payés minimum, sinon j'vote pas.
Tu sais qui c'est mamouth ^^
Vous pouvez supprimer mon premier message du topic "je suis une quiche à ce jeu". En me relisant je me suis dit que ça pouvais ressembler à du troll mais ce n'étais pas mon attention...
C'est fait
Mais franchement y'avait pas de quoi s'alarmer pour si peu
Merci
Mais je préfère faire ça vu la réponse du deuxième
Bonsoir,
Est ce que ça gênerait quelqu'un si Mamouth7 créerait son topic sur les poids lourds comme sur le forum Gt7 car y'a pas beaucoup de monde sur ce dernier ?
Ça pourrait intéresser quelques personnes... peut-être !!
Il est assez grand pour prendre des décisions par lui même il me semble.
A moins que.....
De plus c'est pas pour rien qu'il a créé ce topic sur GT7 puisque à la base il s'agissait d'un simple troll/TALC.
Un troll ? à qui tu as dédié un [Blabla]... mouais...
Un TALC ? parce que tous ce qui vient. de Mamouth7 est forcément une connerie ?
nan je disait juste ça comme ça...
t'as bien posté un lien sur le sujet non !? donc c'est pas si troll/TALC que ça...
mais bon, c'est vrai qu'il est assez grand, mais comme il faut ta bénédiction maintenant je suis perplexe...
au pire je le ferai de moi même, même si je sais pertinemment que le sujet sera cadenassé !!
Arrête de vouloir victimiser toute la communauté de ce forum, ça devient lassant. Tout est prétexte à ce genre de remarque de ta part.
J'aime trop quand les gens s'engueulent pour moi
Mais que veux tu seb, mon talent de créateur de topics originaux n'a jamais été reconnu à sa juste valeur
Ça dépend... pour certains si c'est parce qu'ils ne le disent pas !!