Non Fef je veux ma M3 GT!
En plus je sais absolument pas quoi faire et comment me prendre.
Lis le post d'intro Duck t'auras ta réponse!
Il n’y a pas d’inscription dans la team JVC, car toute personne postant sur ce forum est membre de la communauté JVC. Cependant, il est d’usage de considérer comme membre les joueurs intégrés sur le forum, qui participent aux événements team relativement souvent et qui sont intégrés au fonctionnement de la team. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas participer aux événements team si vous ne respectez pas ces conditions, mais vous ne serez pas prioritaire sur des joueurs plus intégrés que vous au fonctionnement de la team.
Bonne réponse?
Moi j'ai eu de la chance: mon parrain m'a pris.
ben Si on est 3 par voiture on fera un team tout les 3
Ah, merci suomi, et apff
L'armada de M3!
En plus je dois confirmer mon stage avant le 16 décembre. Ca ne fout pas le stress
Si on accepte les vieux comme moi je suis partant aussi
Moi je serais en Capuccino RM
ultra > Demande d'abord à tes connaissances.
Ahhh... La Capuccino RM... Ma première victoire haut la main!
Pour etre membre de la team il faut avoir participé à un minium de courses depuis un certain moment tout en étant un joueur fair-play quelque soit le niveau
Le problème c'est que je veux faire dans le monde de l'auto et je connais personne dans ce domaine. Mais mon collège a un partenariat avec un concessionnaire Citroën pas loin qui peut me favoriser
Même elle est prise?
Bon, je vais me rabattre sur la X2013
Fef' > Jamais pu.
ultra > Commence déjà par là alors
Duck, viens sur les courses de GT6...
Sympa cette team
C'est ce que je compte faire apff, mais faut d'abord que je change mon PSN, qui est vraiment pourri, mais je suis pas très inspiré pour le nom...
J'aurai pas GT6 day one..