c'est ça quand on est pressé de l'avoir et d'y joué,attend le 6 et tu verras le bug aura disparu.Mise a jour oblige
Et voilà
non mais ok mais avouez quand meme que c'est abusé, non? vous etes cons ou vous le faites exprès?
nan mec c'est ton topuic qui est con...et arrete de rager parce que ton jeux tout mignon ne fonctionne pas
attend le 6 tiens
Cons!!!no je n'crois pas mais réalistes oui!!!.tu ne devrais meme pas l'avoir dans tes mains,le 6 decembre,c'est pas le 4.a moins que tu sais plus compter
bon j'ai testé hors ligne ça plante pas.
Très beau packaging tu l'as reniflé j'espère ?
tu vois que t'es pas si bete,t'as trouve la solution,ce qui prouve que le jeu fonctionne mais qu'en ligne[connecte] non.ce qui est tout a fait normal,le jeu ne sort que vendredi( NORMALEMENT)
Je l'ai aussi, je l'ai pas reniflé je me suis branlé avec ... Quel pied !!!
est ce que tu as le petit livre apex 2.0 dans l'édition anniversaire ?
Non c'est juste pour le marché japonnais et coréen rh2fast4u
Aucun livre, une boite métal et des dlc c'est tout pour info...
On est loin pour un 15eme anniversaire d'avoir un truc de ouf entre les mains...
Rien a voir avec le 5...
déception...
Je l'attendais moi ce petit livret réglage. Dommage c'est toujours sympa d'avoir un petit plus "matériel".
Je l'ai eu dans le 5 le petit bouquin et jamais lu, a part expliquer le BA BA pour les nuls avec des shémas de collégiens aucun intérêt sur le contenu, la on a encore moins mais la boite métal est sympa ^^
c'est surtout pour les réglages. Moi je l'avais trouvé sur internet. C'était plutôt intéressant mais pas transcendant non plus. Après comme le comportement des voitures a changé ça pourrait servir.