tout est dans le titre mettez vos réglages pour aider les joueurs un peu moin doué pour ce domaine.
seul impératif preciser la voiture (logique) le circuit et surtout si c'est pour course, endurance ou drift.
Il n'y a pas de réglage parfait. Cela dépend de ton pilotage. Essaye de faire des petits réglages et roule avec. A la fin prend le réglage qui te convient le mieux
Y'a qu'un seul réglage universel... C'est le Nascar.
n'hésitez a me faire une demande d'amis pour des courses sympa et fair play
id psn se-co
mais on peut faire un topic pour les aide aux réglage ça évitera 1 millions de topic sur le même sujet
Oui, mais dans la réalité des choses on sait très bien que la majorités des gens ne savent pas
En attendant on ne peut qu'espérer qu'ici ça marche!
Y en a pas deja un ? Bien qu'il a bidé puisque le jeu n'etait pas encore sorti ^^
merci en attendant que les reglage et les idées de soit nombreux
j'ai retrouver le guide de réglage de gt5 si quelqu'un a des questions moi ou d'autre vous répondront sans problème.
ps:le guide pose les bases pour réglé votre voiture il faudra afiner votre réglage vous même.
a +
Je suis d'accord qu'un topic d'aide aux réglages serait pas mal; mais là franchement le titre et la présentation laissent à désirer..
Et tant qu'à faire un topic d'aide "officiel"; autant éviter les fautes d'orthographes dedans
c'est la correction auto de la tab alors dsl pour l'orthographe
La correction auto enlève les "s"?
Oui fatcap.
non il ne l'a pas rajouté
suomi si tu veut je crée un topic qui sera officiel mais je trouve ça un peut idiot juste pour un oubli de s
up
Non... S'il te plait... Les gens viennent si ils en ont besoin
ok
je vais mettre des tuto pour le réglage quand j'aurais le temps.
J'arrive pas régler la mustang shelby gt500, elle part du cul toujours
Rajoute du carrossage à l'arrière, genre 2.0/2.5, ça devrait être un peu mieux
Merci Je vais tester, je suis un peu à chier en réglage enfaite je m'aide de la description ...