Les 3 premiers permis sont super faciles
Avec le volant DFGT, la sensation et l'immersion de conduite est vraiment diffférente du volant ?
J'aimerai m'acheter le jeu ainsi que le volant, mais bon, ça revient chère quand même
pour moi
Point fort
-le retour des permis obligatoire et par palier lié a compet
-la supression du B-spec
-le nombre d'epreuve differente et le retour de certaine (pause café love =)
-son sisteme de trophés multiple assez sympa =) (étoile , coupe etc etc etc)
-la mise en place des PP en mode carrière (et oui fini les course avec une audi R10 pour battre des yaris =) )
-la météo enfin bien réglé et le passage jour nuit en course tous simplement top
- le retour d'ancien modele GP des gran turismo precedent (et vous allez avoir une belle surprise quand vous reverrez la star de gran turismo 1 =))
Point négatif
- les permis trop simple qui ce rush (heureusement les épreuve de course son là pour le défit)
- toujour pas de mode personnalisable des véhicule (stickers jupe prise d'air un peut comme dans un tuning comme forza le fait si bien)
- trop de voiture inutile
voilà pour moi
-la supression du B-spec
Sa devrais arriver avec une Maj
-la mise en place des PP en mode carrière (et oui fini les course avec une audi R10 pour battre des yaris =) )
Déjà présent dans Gt5. Je crois que la restriction des pneu est toutefois nouvelle.
- les permis trop simple qui ce rush
C'est normal, T'aimerais mieux avoir des Permis comme l'event AMG de GT5 genre impossible tout en Or a la manette -.-
- toujour pas de mode personnalisable des véhicule (stickers jupe prise d'air un peut comme dans un tuning comme forza le fait si bien)
Et c'est temps mieux, NFS c'est pas ici.
- trop de voiture inutile
Parle pour toi... Choix = durée de vie
Stylum047 Voir le profil de Stylum047
je vends mon dfgt pour m achété le g27 ,pour commençé le dfgt est super bien.
sensation innégalé .
et je le vends pas chére car je voudrais acqérir le g27 au plus vite
Stylum047 Voir le profil de Stylum047
ça a rien a voir ,meme si il y a de trés bon paddiste,il y a un temps d adaptation ,mais aprés c est le kiff absolue.
jamais je retourne avec la manette ,sauf accident
J'attend le test
Trop tard Marc, j'ai déjà réservé à un gars un Playseat Maison Sparco + volant G25 pour 240€ !!
Ah en fait, les épreuves AMG de GT5, avec un peu de volonté et du courage, on y arrive.
La preuve ? J'ai le Platine sur GT5, le tout à la manette
Moi je reste sur GT1
T'façon, j'arrive pas à aimer les autres GT
Pourtant, c'est le même gameplay hein. Je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas
Je sais pas
Peut être les menus, les musiques, les bruits...
Perso, je trouve les bruits de GT1 mieux que GT5
http://www.youtube.com/watch?v=grC3dJoZijE
http://www.youtube.com/watch?v=Ztx2BACa8n4
Les musiques "Start your engines" et Chevrolet Chop
Je ne saurai plus jouer à ce jeu là, trop trop vieux ^^
GT1 était surement bien en son temps...mais que ça a mal vieilli... Faut le vouloir pour ressortir cette galette !
Tiens, je vois que je croise encore une fois MattGamer ici.... Alors, marre des opérations escargots dans Euro Truck pour protester contre l'exotaxe ?
Il manque un mode personnalisation des voitures comme dans forza avec les décalco vinyles...
Je veux faire de mes voitures des oeuvres uniques ...