Purée, les gars ! Vous me faites peur
Jamais rien eu de tout ça à part le son qui est parti au début de course, mais vite rétabli
Quant à toi ...
BlackbirDaines3 Voir le profil de BlackbirDaines3
Posté le 8 décembre 2013 à 00:12:30 Avertir un administrateur
Tout les jeux ont des bugs mais certains sont marrants .. soyez patients un jour gran turismo 5 sera fini
J'ai envie de dire "Taggle"
En premier : La BMW M5 qui perds sont bruit.
En deuxième : la Ferrari GTO, l'aiguille des TR/Min qui ne va pas plut haut que 2000 TR/Min.
Dragunova01 Voir le profil de Dragunova01
Posté le 22 décembre 2013 à 02:57:57 Avertir un administrateur
Jamais rien eu de tout ça à part le son qui est parti au début de course, mais vite rétabli
Quant à toi ...
Tout les jeux ont des bugs mais certains sont marrants .. soyez patients un jour gran turismo 5 sera fini
---> Moi j'ai trouvé ça très marrant
m73 Voir le profil de m73
Posté le 22 décembre 2013 à 14:10:39 Avertir un administrateur
Dragunova01 Voir le profil de Dragunova01
Posté le 22 décembre 2013 à 02:57:57 Avertir un administrateur
Quant à toi ...
---> Moi j'ai trouvé ça très marrant
___
Clair que venant d'un type dont son jeu sera complet à coup de DLC c'est plutôt drôle
Sur les courses de Red Bull Junior je perds le son moteur comme si j'avais une voiture électrique ,du coup sa perturbe car je suis obligé de regarder mon compte tour .Après j'ai trouvé la solution qui est de changer la vue et le son moteur revient .
Je viens de découvrir un problème. Chez la Nissan R390 GT1 c'est écrit: voiture légendaire ayant participé au 24h du mans '97 alors que la voiture est de '98 Ils se sont joliment gourré
Depuis la MAJ, si t'as le G25 de brancher, les L1/R1 fonctionnent plus pour naviguer dans le menus ni dans le mode photo (a part L1 en photo de course)
pfff
The-drift-kill Voir le profil de The-drift-kill
Posté le 22 décembre 2013 à 21:23:43 Avertir un administrateur
Depuis la MAJ, si t'as le G25 de brancher, les L1/R1 fonctionnent plus pour naviguer dans le menus ni dans le mode photo (a part L1 en photo de course)
pfff
___
A mon avis, ils ont de serieux problèmes avec ses deux touches, de bases chez moi, ça fonctionnait au pad, mais pas au volant, puis au pad et au volant et maintenant, que au volant
Avant avec la Maj 1.01 , R1 ne fonctionnait pas non plus sur mon DFGT ,avec la 1.02 R1 marche à nouveau sur le DFGT ,je sais pas ce qu'il en est avec le G25 .
Même avec la MAJ 1.02, des voitures supposées allant moins vite que les miennes me terrassent...je suis en r8 à 380 et j'ai un mal fou à rattraper des voitures allant à 350
En fait je n'arrivais même pas à les rattraper d'ailleurs
C'est pas un bug, vous vous aligniez d'un jeu trop facile, PolyD a augmenté la difficulté ...
Mon bonus d'xp quotidien est retombé d'un coup la semaine dernière et je ne sais pas pourquoi alors que je me co chaque jour.
Hier je me connecte donc je suis à 110% et je me reconnecte aujourd'hui je suis toujours à 110%
J'ai eu deux bug,
1er: sur la F430 le spoiler avant je peux l'acheter mais je ne le vois pas.
2e: SRT viper 02, je ne peux pas acheter de suspension. Des que je clic dessus cela me renvoie au menu d'accueil GT.
Moi j'ai un bug léger sur willow springs avec ma Ford GT40 Mark 1 15th Anniversary sur un virage la ford décole et fait un tonneau. Elle est d'origine.
7ème restauration système depuis le 6 Décembre.....
Un Freese après une course
Ma clio qui perd le bruit du moteur on entend que le turbo
Bug sur les 24 minutes du Mans, je commence la course en pneus tendres et ceux ci ne s'usent quasiment pas, par contre après un arrêt pour ravitaillement ils crissent en ligne droite et s'usent en un rien de temps. 908 HDi de 710 ch.
Un énorme temps de chargement sur les menu alors que avant c'était rapide
Pour ma part:
-Quelquefois eu le bug où l'on perds le son du moteur, mais refonctionne au cours de la course.
-Bug d'affichage sur la Lancer Evolution X Rally Car. En vue intérieur, lorsque l'on regarde derrière (touche L1 par défaut), l'image du volant reste affiché, même en rediffusion. Quelqu'un peut vérifier pour voir si ça vient de moi?
-Bug, ou erreur, avec le compteur de la Lancer Evolution VI special package. Le compteur de vitesse maximale ne va pas plus loin que 180 km/h, alors que l'on peut aisément allez au-dessus (à vérifier également).