Bug sur la course a Ascari dans le championnat "Course de 15 minutes" Je finit premier mais à la fin du temps impartit je dois finir mon tour alors que les autres l'ont finit un peu après, après la fin du temps impartit je redescend jusqu'a la 11eme place avant de repasser premier quand je franchit la ligne; le probleme arrive maintenant
1):Je recoit la recompense du 11eme.
2):Alors que j'ai gagner il m'affiche mon record a la 11eme place.
Merci d'avance pour les solutions.
Groomfy
cela ressemble à mon soucis raconté un peu plus haut...
C'est un bug bizarre, quand on entame notre dernier tour, la première voiture à passer la ligne d'arrivée gagne, et ce même si elle est dernière en course !!!
en attente d'une solution ou d'un correctif...
J'ai souvent le bug du son moteur, et la Mistu Lancer evo X rally car qui a un probleme de vue intérieure :
quand je regarde derrière, je voit la plage arrière mais y a toujours le volant le compte tour et tout ça se superpose
Ce matin je lance le CLM avec la Merco.
Je vois que Dart me met plus de 5sec dans la tête, donc je m'y lance.
Le ghost de Dart est bien présent, dès le 1er virage il me met un trou qui s'agrandit de plus en plus, je gagne quand même 1sec sur mon chrono.
Et là que se passe-t-il au 2nd tour lancé? Plus de ghost de Dart, j'ai tout les autres mais plus celui de Dart.
J'ai quitté le jeu, relancé le CLM, et il n'est toujours pas là.
WTF
Rien de mieux qu'une video du dernier bug qui viens de m'arriver a SPA : http://youtu.be/qlTw1UwzQMQ
Les courses avec un temps limite sont toujours buguées ou pas?
Bonsoir,
Mon bug qui revient souvent c'est que la console s' éteint d'un coup puis clignote.ça le fait que sur ce jeu.
Ou la c est mauvais signe seb c est le début d un Ylod c est mauvais signe ça me l avit aussi fait et après ma ps3 a rendu l âme elle est vieille ta ps3?
Slt
Désolé de ne pas avoir répondu vite.
Alors non c'est pas forcément le signe d'un YLOD, car bizarrement ça ne le fait UNIQUEMENT sur GT6.
J'ai laissé tournée presque 1h Far Cry 3 l'autre jour (version dématérialisé), puis un repos d'une heure puis un film en blu ray de 2h et aucuns soucis...
J'ai vraiment eu ce souci uniquement sur GT6... chose bizarre.
j'ai un bug sur le contre la montre de mont panorama avec la mercedes .
deja des que tu commence au premier virage le son se coupe une demie seconde ,et des fosi les menu se lance pas , cela vien pas de ma console chez un pote c'est pareil, vous avez cela cher vous ?
ouai ça me le faisait aussi pour le son au premier virage, par contre j'ai pas eu le bug du menu.
re,
encore un plantage de la console .....
j'entre dans un salon pour jouer tranquillement. après un bon quart d'heure impossible de jouer ... donc je me dis que je vais tenter ma chance dans un autre salon, mais non, IMPOSSIBLE DE QUITTER !!! Donc je quitte le jeu. je le relance et il ne démarre pas, il reste à l'écran de chargement. Donc je quitte le jeu. et la console fait bipbip et redémarre, avec check du système...
Pfff, j'en ai marre de ce jeu. déjà qu'il était pas fini au niveau du contenu, là j'me dis qu'il n'est pas fini non plus au niveau de la programmation. bref, il va finir au placard ou je vais le revendre. Désolé Polyphony, mais si j'étais vous, j'aurai les boules. Vous venez de perdre un GTiste
bye bye tout le monde, amusez vous bien -enfin,si vous y arrivez-
Gros bug pour ma part, après la 5eme course du championnat Vettel Red Bull Junior, écran noir sans aucune possibilité de quitter (bouton PS ne fonctionnant pas)
J'ai donc redémarrer la console, vérification et tout... et surprise (c'est bon à savoir) une save de ma save était présente, ce qui m'a permis de ne pas avoir à recommencer depuis le début... c'est déjà bien...
je dois avoir de la chance ,car aucun bug a signalé ,rien nada .
je suis sur que tout n est pas a mettre sur le dos de gt6 mais de votre console
marc, les autres jeux ne bug pas comme ça (ou ne bug pas du tout). en principe la console est la m^me pour tout le monde (sauf taille du disque dur). reste le problème du débit internet...
avec gt6, c'est ....pfiou!... jamais vu ça! ha si! sur des beta test!
-non franchement, je veux pas critiquer gt, mais c'est lourd-
Je viens d'avoir un bug inattendu :
Online, une course de 4 tours des 24H du Nurburging, après deux tours je m’arrête aux stand pour ravitailler:
1-J'augmente la quantité d'essence prévue (tout est normal)
2-Au lieux de pouvoir choisir le type de pneu (course dur, Moyen, Tendre) est écris Pulldown de la façon suivante
Pneu AV Pulldown
Pneu AR Pulldown
au lieu de
Pneu AV Course Tendre
Pneu AR Course Tendre
Je me dis que ce n'est qu'un bug d'affichage, je fait OK et la un voile violet transparent apparait pendant 1 seconde et je me retrouve au menu de sélection des salon online...
Je me suis déjà fait déconnecter d'une partie mais jamais de la sorte, vivement une bonne grosse MAJ pour corriger tous les bug de ce jeu
Pulldown = couper le moteur = abandon
Je fais pas mal de course avec ravitaillement et je n'avais jamais vu ça, surtout que je ne pouvais pas choisir d'autres options donc ce n'est certainement pas une option du jeu.
Traduction pour Pulldown : déroulant, baisser, abaisser
Traduction pour Pull Down : abattre, démolir, baisser, descendre
Donc ça correspond plus à un bug du menu déroulant qui au lieu de s'afficher décris sa fonction, merci pour ton commentaire.
J'ai eu exactement le même bug PLISSKEN_Snake!
Moi, c'était sur Bathurst, j'arrive lentement ds les stands et bam pulldown!
Je crois que c'est dû à notre vitesse d'entrée ds les stands. Quand jarrivais comme un bourrin yavait pas ce bug.
Aucun rapport ben, je suis arrivé comme un bourrin (sans finir dans les graviers) dans les stands à Bathurst au point que j'ai rentré dans le cul de la SLS rose ( ) et pourtant j'ai aussi eu le bug