Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : Test en cours - Vos avis
voili
Niveau 7
10 décembre 2013 à 07:25:30

Un autre gros point noir de CE GT comme les autres d'ailleurs, les sons des voitures même avec un home cinéma son vraiment trop pourris :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 08:32:58

oui ce GT est nul il manque une touffe d'herbes au dernier virage du cricuit de tsukuba

dgerafal
Niveau 10
10 décembre 2013 à 09:00:24

@Juliabanane
ca n'a rien a voir avec l'élitisme, mais plutôt la qualité de l'information.
un vrai pilote se tourne vers son véhicule et non sur un jeu ,aucune simulation pro n'est accessible au grand public , ce que l'on trouve sur pc n'est pas si aboutis.

on est sur un site de jeu , on est bien d'accord mais est ce pour autant que la médiocrité doit être de mise ?

un avis a toujours son importance lorsqu'il est bien détaillé.

rumblebee54
Niveau 6
10 décembre 2013 à 09:57:08

Mais ce jeu mérite moins de 15 je suis dsl, vous êtes aveugles pour pas voir les défauts ou quoi ? Oui il y a de bonnes choses mais ses points noirs sont trop perceptibles. Et encore une fois ça sent le déjà vu malheureusement.

Je vais pas m'étendre encore une fois sur le débat GT/FORZA car j'ai pas mal d'arguments pour tailler GT... Et soyons honnête beaucoup moins pour tailler Forza.

mp4089
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:01:50

oh si yen a plein

Mr-Esclave[JV]
Niveau 6
10 décembre 2013 à 10:02:46

En même temps c'est un jeu qui s'adresse avant tout aux passionnés, il n'est pas fait pour plaire à tous le monde, si les gens veulent du fun autant qu'ils se tournent vers Forza :oui: . GT =/= Forza, GT n'a pas le même "genre" de fun que Forza, c'est chacun ses goûts :oui:

sebmugi
Niveau 52
10 décembre 2013 à 10:08:10

toutes les franchises s’étiole avec le temps forza comme GT..
et c'est valable pour tous les genre et même dans tous les domaine cinéma,musique etc... :-(
c'est la vie..

mp4089
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:10:26

Pas de pluie au bout de 5 épisode ,pas de nuit non plus (c'est pourtant pas compliqué ).

Une ia moyenne malgré la xbox ONE a 500 euro ...,des bon graphisme mais sans plus (au niveau de GT6 pour la modélisation des voiture).

Des micro transaction plus que douteuse (aussi sur GT 6 mais c'est bien cacher(pi bon 800 voiture réellement utilisable ...(oui pas 1200 je suis gentil)

Une physique qui se casual (lise)? de plus en plus (confort a la manette oblige)

Et bien sur le contenue rachitique ...GT5 et bien mieux fourni pour un premier épisode sur next gen.

rumblebee54
Niveau 6
10 décembre 2013 à 10:12:32

@Paztec : soit Forza 5 à un contenu ridicule, je suis d'accord c'est vraiment cheap. Ensuite en effet tu as raison graphiquement parlant GT c'est le jour et la nuit, l'aliasing étant son ami il est normal que d'autres jeux de voitures moins récents soient plus beaux ??? Tient parlons des circuits certes les tracés sont fidèles, mais faut bien avouer qu'il manque cruellement de vie comparé encore une fois à Forza. J'aime bien aussi quand ça tâcle sur les voitures, alors oui GT il y en a plein mais concrètement quand on voit le travail sur certaines ça fait vraiment sourire. Il vaut mieux 200 voitures entièrement modélisées que 1200 dont la majorité inachevées mais bon GT n'a jamais était un gage de qualité/quantité. Pis si c'est pas comme si elles venaient des épisodes précédents...

mp4089
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:15:56

lol...310 voiture entièrement modélisé pour GT6 et 30 circuit faut arrêté d'inventé pour défendre forza en plus il y a des voiture standard qui son au niveau des premium modélisation extérieur

rumblebee54
Niveau 6
10 décembre 2013 à 10:17:51

@ mp4089 : faut avouer que la pluie reste relativement moche hein ^^ Après il est vrai que ça change du tout au tout en termes de conduite et là c'est vraiment un bon point. Pour le cycle nuit/jour celui de Forza Horizon est malheureusement mieux foutu que GT6, ok il y a pas toutes les étoiles dans FH ^^.

mp4089
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:18:14

Et je dit pas que forza n'a pas de qualité si j'ai la Xbox one je n’hésiterais pas a acheter Forza 5

mp4089
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:19:34

umblebee54 Voir le profil de rumblebee54
Posté le 10 décembre 2013 à 10:17:51 Avertir un administrateur
@ mp4089 : faut avouer que la pluie reste relativement moche hein ^^

Non sa passe très bien même sur GT5

Frost02
Niveau 8
10 décembre 2013 à 10:22:50

Turn10 l'a dit et répété,ils cherchent la qualité avant tout sur Forza 5,si il n 'y a pas la pluie ou la nuit sur Forza 5 c'est parce qu'ils ne pouvaient pas garantir 1 fluidité irréprochable.
Ce n'est que le début de Xbox One et quand ils maîtriseront mieux la machine,il est probable qu'il puisse y'avoir la pluie et des cycles jour-nuit.
Ne pas oublier que Polyphony Digital a eu beaucoup plus de temps pour faire GT5 et GT6.
Si Turn avait 2 ans de plus pour sortir Forza 5,vous etes d'accord que le contenu n'aurait pas été le même

link_the_killer
Niveau 9
10 décembre 2013 à 10:23:34

J'ai joué une quinzaine d'heures sur ce GT6 et franchement on s'emmerde a mourir...
Les courses sont d'une monotonie incroyable. On pars dernier on rattrape tout le monde sans aucune difficulté et on recommence sur la prochaine course...
J'ai toujours aimer la série GT mais la franchement c'est une grosse déception.
Les sensations de pilotage sont présentes mais c'est pas assez selon moi, il faut un peu de fun et la on ne s'amuse pas, on se fait chier.
Les permis sont très simple a avoir en OR, aucun challenge.
L'IA totalement passive est d'un ennui mortel.
Les temps de chargement sont TRÈS TRÈS LONG !
La gestion des musiques perso fonctionne une fois sur 10, c'est très mal géré comme tout le reste.
Enfin bref personnellement je mettrai un 12/20.

Le online j'en parle même pas tellement c'est une merde, j'ai jamais vu un système aussi mal foutue, c'est totalement incompréhensible quand on compare a d'autre jeux comme GRID par exemple. (Je parle de la gestion du online uniquement, pas du jeu en lui même).
Il y a une liste de salons mais on ne sait pas quel sont les spécificités des salons, on est obligé de rentrer dedans avec un temps de chargement beaucoup trop long.
Pendant les courses tout le monde a une voiture différentes et de puissance différente donc en fait il n'y a aucun combat. Les meilleurs voitures sont loin devant et les autres derrière... Aucun intérêt.

Les musiques du jeu, mais quel horreur... On se croirait retourner 10ans en arrière.

rumblebee54
Niveau 6
10 décembre 2013 à 10:25:00

@mp4089 Encore heureux que les standard soit bien modélisé et encore pour certaines... Ce sont des coquilles vides tu m'excuseras, si tu aimes avoir une vue intérieure toute noire autant pour moi. D'ailleurs c'est bête d'avoir tout mélangés dans GT6.

30 circuits là d'accord pas de soucis je ferme ma bouche, même si visuellement parlant il y a quelques petites choses à redire. Mais bon ça sent quand même le réchauffé.

mp4089
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:26:57

link_the_killer Voir le profil de link_the_killer
Posté le 10 décembre 2013 à 10:23:34 Avertir un administrateur
J'ai joué une quinzaine d'heures sur ce GT6 et franchement on s'emmerde a mourir...
Les courses sont d'une monotonie incroyable. On pars dernier on rattrape tout le monde sans aucune difficulté et on recommence sur la prochaine course...
J'ai toujours aimer la série GT mais la franchement c'est une grosse déception.
Les sensations de pilotage sont présentes mais c'est pas assez selon moi, il faut un peu de fun et la on ne s'amuse pas, on se fait chier.
Les permis sont très simple a avoir en OR, aucun challenge.
L'IA totalement passive est d'un ennui mortel.
Les temps de chargement sont TRÈS TRÈS LONG !

T'es pas crédible

mp4089
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:27:45

rumblebee54 Voir le profil de rumblebee54
Posté le 10 décembre 2013 à 10:25:00 Avertir un administrateur
@mp4089 Encore heureux que les standard soit bien modélisé et encore pour certaines... Ce sont des coquilles vides tu m'excuseras, si tu aimes avoir une vue intérieure toute noire autant pour moi. D'ailleurs c'est bête d'avoir tout mélangés dans GT6.

30 circuits là d'accord pas de soucis je ferme ma bouche, même si visuellement parlant il y a quelques petites choses à redire. Mais bon ça sent quand même le réchauffé.

bah sa reste de la ps3 :hap:

mp4089
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:29:39

Tu parle de réchauffer, "tousse tousse" forza 5 c'est réchauffer mais a la fin il reste la moitié du plat

:rire:

ratchetenking
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:29:55

faut se dire qu'un test jeuxvideo.com ça fait réfléchir les gens, suivant la note les gamins de - 15 ans vont achetés le jeu comme je le faisais à l'époque donc perso je préfère qu'ils mettent une note pourrave.

Sujet : Test en cours - Vos avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page