Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : Le son des moteurs: juste une honte !
Lumpy_2010
Niveau 1
10 décembre 2013 à 19:35:45

La seule raison pour laquelle je n'achète pas ce jeu. Par exemple le son de la F458 Italia est risible. Des sons de moteur aussi daubeux sur un jeu de voiture c'est quand même rare.

grandpad
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:51:53

boumer57 Voir le profil de boumer57
Posté le 9 décembre 2013 à 17:32:52 Avertir un administrateur
C'est clair sans parler des crissements de pneu juste insupportable

bordel grave vrai!!!
les pneu je n'en peut plus d'entendre se crissement innaudible et affreux

-binouze29-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:00:15

:d) hpi_baja

Meg'3 RS ?
Si oui, en vrai la boite est-elle aussi courte ? :g)

Absolument pas,la boite est très bien étagée !!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2013 à 20:06:01

GT6 decevant
Forza un jeu pour pigeon...
aucun jeu pour nous permettre d'assouvir nos désirs mécanques...
Shift 2 était plutot bon(sauf les collisions et quelques autres petits détails) yaura pas de 3 qui va sortir?

jelachiasse
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:18:33

maintenant je prie pour que Projets Cars soit a la hauteur et qu'on en finisse avec ces daubes de GT et Forza

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:35:01

Pas besoin d'attendre Project Cars, Assetto Corsa vient de sortir en accès anticipé sur Steam et est absolument génial ! :bave:

jelachiasse
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:41:25

http://www.youtube.com/watch?v=NwhUgKgVGgQ

effectivement :ok:

Daemon23
Niveau 50
10 décembre 2013 à 22:05:36

Je m'amuse beaucoup plus sur GT6 que sur pcars pour l'instant.

Mais le must reste Assetto Corsa :coeur:

mattgamer76
Niveau 16
11 décembre 2013 à 15:44:28

Euh les sons moteurs / pneus vont êtres améliorés dans le prochain patch, non ? :(

thekitaro
Niveau 5
11 décembre 2013 à 15:58:42

Pas sûr du tout MattGamer76 !!
Il nous à fait croire... mais ce sera plutôt pour gt7, et c'est pas cool du tout... encore une stratégie commerciale.

mattgamer76
Niveau 16
11 décembre 2013 à 16:00:30

Ca t'en sais rien. :hap:
Y a bien eu pas mal de patchs pour GT5, donc pourquoi pas pour GT6. :o))

thekitaro
Niveau 5
11 décembre 2013 à 16:03:18

Je préfère me dire qu'il y en aura pas, du coup si jamais ca arrive, je serai aux anges !!

Je demande 200 sons premiums de qualité, pas plus...SVP !!

Cocobou
Niveau 14
11 décembre 2013 à 16:17:36

Ce serait si bien que les sons soient revus. Parce que là .... :malade:
Même si ils ne modifient que ceux des voitures premium je serais déjà heureux :-)

marc15
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:13:10

j ai vu dans les com il y a pas lomptemps ,un gars disais.
voit on la fumée des autres voitures dans le rétro?
L éxigence de cértains tournent au ridicule :rire:

Sturmkampfer
Niveau 8
11 décembre 2013 à 17:22:55

En attendant, et pour patienter, ils pourraient faire UN son par type de moteur:
4 cylindres
6 cylindres
8 cylindres
10 cylindres
12 cylindres etc..
Turbo ou atmo...

Si ces quelques sons étaient parfaits, je serais déjà heureux!

Je viens d'acheter la classe C AMG, elle a quasiment le même bruit qu'une Clio rs !!!!
Quand on entend le son du V8 Mercedes, c'est juste monstrueux! Là on dirait un mixer !!!

Le son dans un jeu de caisses, c'est juste essentiel bordel !!!!!!

dsj
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:22:48

ce jeu est une vaste blague :rire: moteur d'aspirateur crissement de pneu digne de ps1, ia a la ramasse du lourd ce jeu et pour couronné le tout voiture a 150euro :rire:

diabolycs666
Niveau 6
13 décembre 2013 à 13:22:01

Bien d'accord avec vous tous , ces sons de moteurs gache pas mal le jeux quand meme , la corvette zr1 et la bmw z4 gt3 les sons sont horrible. pourtant quand on recoit la voiture le son est pas mal , quand on la choisis dans le garage aussi mais dés que l'on ait en course la ces horrible. on double des caisses pendant certaines courses qui ont un son moteurs dément de catégorie inférieure et la notre plus puissante avec un bruit pourrit , bizzarre de se louper à ce point...........

_molotov_
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:38:50

je ne suis d'accord avec personne, le son est réaliste, vous croyez jouer a GRID ou quoi ? le bruit dans l'habitacle n'est pas le même que le bruit moteur (vu toit, le bruit moteur qui se mélange aux bruit aérodynamique) et le bruit des échappement n'est pas le même que le bruit moteur, (quand on est en vue extérieur) conduisez des Ferrari en vrai pour voir, si vous laissez les vitre fermé vous entendez un bruit différent un bruit moteur c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vNrXZlmfoSE

et on vois la différence quand la caméra va vers les échappements... voyez vous la différence ? :hap:

comparaison bruit LFA GT5 vs forza vs réalité :

http://www.youtube.com/watch?v=2LmL3Zucyuo

a vous de juger de qui se rapproche le plus, gran turismo retransmet avec le maximum de fidélité le bruit des voitures, après faut pas croire que ça sera exactement pareil, vu que tout est numérisé, mais le bruit change en fonction de la caméra, le bruit de la LFA est unique est difficile a retranscrire, sur forza c'est juste grotesque, et sinon le bruit des voiture avec un casque vous assure une bien meilleurs qualité et immersion, ceux qui croient que chaque voiture de GT5 dois faire un bruit de F1 n'ont rien compris

diabolycs666
Niveau 6
13 décembre 2013 à 13:44:40

Désoler mon gars mais j'ai déjà conduit la ford mustang gt Shelby 500 avec 571 chv et je peux te dire que dand l'habitacle le moteur je l'entendait bien rugir idem pour l'échappement la caisse avait un bon bruit un bon gros v8 , rien à voir avec le son pourrit du jeux la gt dans le jeux le son mdr ...

_molotov_
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:46:48

j'ai conduit une Camaro SS, et moi je te dit l'inverse, le V8 6.2 on l'entend a peine de l'habitacle fenêtre fermé (le but de l'insonorisation c'est de limité le bruit extérieur pour plus de confort) décapoté, la le bruit est bien présent.

c'est de la logique, moteur a l'avant t'es plus envahi par le bruit des pistons qui clac, que les échappement qui crache du bruit derrière.

Sujet : Le son des moteurs: juste une honte !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page