Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : Le jeux est-il trop facile ?
gt5fan
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:09:59

Quand on est 1er, et qu'on a pas une voiture démesurée par rapport aux adversaires, oui ils tiennent bien, surtout en ligne droite, mais passer 1er est une formalité dans chaque course

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:20:29

En fait ce qui rend le jeu assez simple c'est l'IA qui à la fâcheuse tendance à ralentir complètement lors des derniers tours en attendant sagement de se faire dépasser...

:non:

D-6-BEL
Niveau 4
14 décembre 2013 à 09:26:33

Mdr allez les noobs venez en ligne et vous allez voir si le jeu est trop facile
Non mais jte jure y en a......

Agnostik
Niveau 10
14 décembre 2013 à 10:16:01

je fais même plus attention aux concurrents, je prends une voiture pour me faire plaisir et ne pas faire durer le supplice du solo trop longtemps et je roule pour moi. J'essaye même plus de prendre une voiture moins puissante, on perd du temps et l'ia est tellement nulle que ça ne sert a rien... et en plus si on gagne ou bout de 10 minutes de courses lol quoi...

Agnostik
Niveau 10
14 décembre 2013 à 10:17:47

j'ai déjà le trophée David contre Goliath en plus et je l'ai même pas fait exprès :noel: enfin ce trophée est la preuve que Pody connait les défauts de son jeu, il est ultra accessible pour les noobs qui passeraient par là et en surtout pas les dégoutés. Il faut qu'ils puissent tout gagner facilement ! du coup les habitués ont l'or partout du premier coup...

technif
Niveau 9
14 décembre 2013 à 11:42:04

C'est le jeu qui est nul,la serie gt arrive en bout de course!! Heureusement que le glitch de la merco est sortie pour profiter pleinement des voitures sinon le jeu finissait a la casse

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:52:53

Perso ça dépend des courses, avec la Honda Fit qu'on a de base, il y a des courses ou je ne finissais pas premier, et en plus sans les aides ça ajoute de la difficulté mais ça reste tendu quand même :( (je joue avec une manette).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:40:47

Je confirme que le jeu est facile car l'IA a défaut d'être dure ? Est complètement foireuse..... Pourquoi il n'ont pas gardé l'IA du 5 tain j'me demande!! Bref...

_Stronggoblins_
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:10:29

le but du mode carrière n'est que de farmer des crédits. Au lieu de vous plaindre faites du online. Ou revendez le jeu. Je suis pas fan boy mais il faut arréter de faire une fixette sur l'IA

bobby_boulgat
Niveau 6
14 décembre 2013 à 17:39:44

pour l'instant, il n'y a qu'une seule fois ou j'ai eu du "challenge". un championnat 550 ou 600pp max. j'avais du mal à distancer la hyura avec ma db9. j'ai gagner le championnat avec 25pts d'avance. bref, tout ça pour dire qu'à PP égal, il y a de grosses disparités d'un véhicule à l'autre.

elixx22
Niveau 7
14 décembre 2013 à 17:51:37

pourquoi ils ne font pas comme les autres jeux avec differents mode , facile , moyen diffile , c'est quand meme pas trop dur a faire

bobby_boulgat
Niveau 6
14 décembre 2013 à 17:55:10

bah ouai ... moi je dis que c'est l'effet de la "casualisation" des jeux.
les vrais défits, se sera online

Fredix27
Niveau 4
14 décembre 2013 à 18:14:51

Le truc c'est que Gran Turismo ne doit pas non plus être impossible à faire... Peu de gens sont allé au delà du 50% dans GT4 par exemple... Après c'est clair (moi y compris) trouve ce Gran Turismo bien trop facile.. Je m'attendais à avoir plus dur avant d'arriver aux courses IB,IA,S ... Et même au niveau de la conduite des voitures ! Il y a des voitures sans aides au pilotage qui se conduisent très facilement (les gt300,gt500,..) et d'autres inconduisibles sans aides (les lmp1, groupe C, certaines supercar)

BrousseWillis
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:06:14

Je sais pas vous mais moi le mode en ligne si c'est comme gt5 on va avoir droit a des kekes qui te foncent dessus ou des mecs qui deco pendant la courses quand ils voient qu'ils vont pas gagner

Combien de courses que j'avais commencé a 12 se sont finies a 3 ou 4 je compte plus..

Perso en ligne je joue qu'avec mes potes pour faire des courses serieuses, sinon c'est purement impossible.

djidane57
Niveau 16
14 décembre 2013 à 21:19:01

Les seules épreuves vraiment relou que j'ai faites sont les courses historiques , le kart 125 et le permis S

djidane57
Niveau 16
14 décembre 2013 à 21:20:02

courses historiques avec la GT-40 anniversaire,un pur animal cette caisse j'avais l'impression de perdre le controle à chaque freinage et réacceleration :noel:

Agnostik
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:06:07

"technif Voir le profil de technif
Posté le 14 décembre 2013 à 11:42:04 Avertir un administrateur
C'est le jeu qui est nul,la serie gt arrive en bout de course!! Heureusement que le glitch de la merco est sortie pour profiter pleinement des voitures sinon le jeu finissait a la casse "

c'est pas faux, merci ce glitch... et je suis pas sûr que Pody aimerait apprendre que leur mode solo ne sert qu'a farmer et que c'est normal qu'il soit nul. Allez dire ça a Kazunori pas sur qu'il vous répondra "oui t'as tout compris"

BrousseWillis
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:42:04

J'en suis a l'international A et c'est toujours pareil..

Je viens remporter haut la main le championnat voiture de reve avec la Honda HSV 15eme anniversaire de mon pack gratuit obtenu par amazon grace a la precommande.

A la base la voiture fait 600ch pour 1100 kilos, elle est deja prepa course, j'ai juste monté la puissance au max 722ch pour 13000 credits.

Resultat je gagne les 5 courses facilement alors que les 2 premieres caisses de la grille c'est la jaguar xjr9 et la bmw v12 lmr, c'est a dire des protos du Mans.

Comment je peux gagner sur les 2 tours du nurb avec 20 secondes d'avance sur la bmw v12 lmr ? C'est juste pas possible, si j'avais eu assez d'argent pour me prendre un proto du mans et donc courir a armes egales j'aurai eu quoi, 40 secondes d'avance ?

C'est mon coup de gueule du jour, sachant que je joue a la manette.

Ah oui c'est 25 minutes a tout casser pour avoir l'or sur les defis courses du international A, du n'importe quoi encore..

TapeTape60
Niveau 7
15 décembre 2013 à 15:52:54

Changez pas de caisse les gars, je suis arrivé en IB en utilisant que la Fit (350PP) pour des courses de 550PP et la Mito pour les circuits avec de grandes lignes droites, si vous êtes pas contents de la difficulté, créez là vous même... :ok:

BrousseWillis
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:54:59

Je suis désolé mais c'est pas normal d'avoir a prendre des voitures bien plus faibles que celles de l'ia pour avoir du challenge :ok:

Sujet : Le jeux est-il trop facile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page